| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
bubbs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 16:03:28 ![]() ![]() |
rakame |
|
Groomy Oisif |
Je viens de l'entamer, c'est encourageant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 17:14:27 ![]()
|
Jeffx |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je n'aurais qu'une seule chose à dire dans ce débat passionnant : La trilogie du Vide |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 20:30:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 00:05:10 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
PS : on a le dragon sous la mer, comme thriller psychologique sur fond de guerre mondiale et de paranoïa. Ce qui me fait me rappeler que j’ai lu « le dernier rivage » il y a peu. Message édité par philibert 37 le 26-02-2019 à 08:31:34 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Groomy Oisif |
C'est de la Space Fantasy --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 09:06:20 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Black_Jack Bo_Jack | C'est chevaleresque quoi. --------------- Horse_man |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Black_Jack Bo_Jack | De fait --------------- Horse_man |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | FNA ? |
Uchinaa | 50-90 plutôt |
bubbs |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 27-02-2019 à 09:41:11 --------------- Horse_man |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu voulais qu'ils parlent de quoi ? The ender's game ? Starship troopers ? Divergente ? Voyage au Centre de la Terre ? |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
X1Alpha' | Je suis en train de me taper tous les classiques de la SF. Dans le lot celui qui m'a le plus tenu c'est Carbone modifié. Je pense que son concept de base doit amener quelques incoherence même si ça ma pas sauté au yeux. On en veut plus J'ai envie de me faire Neuromancien mais j'ai très moyennement aimé Lumière Virtuelle. J'ai trouvé ce dernier très confu et si l'univers est cool, l'histoire est un peu banal... Est-ce que vous me le conseillez? Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 27-02-2019 à 17:05:47 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jlkyt がんばって |
|
X1Alpha' |
|
gueuselambix Minipouce |
Villeneuve va toucher a Dune ? Oh non pas lui ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
X1Alpha' |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 17:21:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |