| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 17:21:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 17:21:23 ![]() ![]() |
GarouWarrior | Il a fait des films très chouettes Villeneuve. Ça me semble un choix plutôt intéressant. Message édité par GarouWarrior le 27-02-2019 à 17:26:39 |
donut78 Stop eating donuts | imaginez une Rodriguez à la tête du projet --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
X1Alpha' |
gueuselambix Minipouce |
J'ai aimé aucun de ses films. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Parle pas de malheur pitié. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 18:35:44 ![]() ![]() |
bubbs |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
bubbs |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | oui mais on parlait des adaptations des romans de SF en films. Et là l'adaptation elle tranche sévère dans la chair discursive du bouquin. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 22:51:11 ![]() |
bubbs |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 23:15:02 ![]() J'aimerais bien avoir une novelisation de BTTF moi |
Uchinaa |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 08:41:49 ![]() C'est pas en français, aucun intérêt. |
Uchinaa | J'ai pas cherché mais ça a dû sortir à l'époque. C'était la grande mode des novélisations. |
karoliko gaucher contrariant |
, j'ai bien aimé la foret sombre et la théorie développée sur la sociologie entre espèce est pas si conne. Là j'avoue que j'ai un peu plus de mal --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message édité par donut78 le 28-02-2019 à 10:58:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Perso je suis en train de galérer à finir Red Moon de Kim Stanley Robinson, je suis pas du tout rentré dedans et j'ai toutes les peines du monde à le finir |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 28-02-2019 à 10:59:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vigneuxamsterdam |
|
vigneuxamsterdam |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
MrGnou Serengeti Warrior | J'ai fini la "mort immortelle" hier et les 100 dernières pages rattrapent un peu le tout. Cela dit ça reste le moins bon des 3 tomes. La trilogie reste solide et il y a quand meme de supers concepts tout le long de l'oeuvre Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-03-2019 à 10:13:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gueuselambix Minipouce |
Non désolé. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GarouWarrior |
bubbs |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
rakame | C'est vraiment le problème de Neal Stephenson, les road-trip chiant.
|
lordlambda lurker pro | c'est plutot que ca permet de faire 2 ventes au lieu d'une... easy money --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Uchinaa | Et d'étaler la trad... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |