| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 14:06:38 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Y a un pas un critère tout con pour la SF, que ça se passe dans le futur ?
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-02-2019 à 14:12:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 25-02-2019 à 14:21:25 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-02-2019 à 14:34:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 14:35:43 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 25-02-2019 à 14:41:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rakame |
|
SuperSic |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 25-02-2019 à 14:52:04 |
Message cité 3 fois Message édité par philibert 37 le 25-02-2019 à 14:57:17 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
bubbs |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 15:02:08 ![]()
Sinon, assez d'accord pour l'étoile et le fouet, il m'a fait chier ce bouquin, incroyable, j'ai eu l'impression que Herbert ne savait pas trop où il allait, tout le contraire de Dune. |
gueuselambix Minipouce |
Alors que je suis un fan de Silverberg et que j'ai tout lu et adoré de Barjavel --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
rakame |
Message édité par rakame le 25-02-2019 à 15:08:56 |
GarouWarrior |
|
bubbs |
|
GarouWarrior | Ah ouais, Guieu, ça n'a pas l'air terrible en fait. De la SF datée pour gamin. Ca fait un peu mal de le mettre dans le même panier que Barjavel et Silverberg, non ? |
talbazar morte la bête, mort le venin | Guieu était un type aussi malsain que parano. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Mais ça faisait vendre. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
gueuselambix Minipouce |
Ah ouais ? Bof j'ai bien lu du Hubbard --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Pareil --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gilou Modosaurus Rex |
Comme quoi il faut se méfier des trous dans le gruyère... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gilou Modosaurus Rex |
J'aime en général ce qu'écrit Silverberg, Barjavel, ça dépend, et Guieu, euh... joker Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-02-2019 à 15:56:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bubbs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |