| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
jlkyt がんばって | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 18:22:38 ![]() ![]() |
Uchinaa | Quelqu'un est intéressé/a feuilleté Retrofictions ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2018 à 20:59:18 ![]()
mais c'est déjà un travail titanesque, et j'aimerais bien y jeter un coup d'œil aussi |
NightEye | Terminé Planetside, premier roman de Michael Mammay. En Anglais seulement pour l'instant.
Message édité par NightEye le 21-12-2018 à 23:54:52 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
rappa noob fever | --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
scOulOu Born Under Saturn | Le Samouraï Virtuel (Snow Crash, je crois) de Neal Stephenson.
Message édité par scOulOu le 31-12-2018 à 17:31:33 |
rappa noob fever |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 18:02:53 ![]() ![]() |
calmos les amis | |
etahos ii |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
weemanbe | Toujours pas d'ebook pour l'Aube de la nuit |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | « La servante écarlate » de Margaret Atwood, ça compte en SF ? --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
scOulOu Born Under Saturn | C'est de la dystopie, donc oui. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
NightEye | En train de lire le Too Like the Lightning de Ada Palmer.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Lompoc | La traduction totalement inutile car elle ne rend pas du tout la djendeur neutrality |
NightEye | J'avoue que ces choses là me dépassent un peu. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
gilou Modosaurus Rex |
Faut néologiser: ille(s) comme pronom, épicène tout! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ou faire comme dans le dernier Hamilton |
NightEye | Mais je ne suis que bilingue ! Je parle français, je parle anglais, je ne parle pas le genderfluid-licorne-attackhelicopter-wtf ! --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
weemanbe | Salut tout le monde,
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
donut78 Stop eating donuts | Je viens d'acheter Anatèm de Neal Stephenson, des retours ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
weemanbe |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
gueuselambix Minipouce |
Et tout Baxter avec les Xeelees. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jlkyt がんばって | J'ai acheté ça, pour ceux que ça intéresse, il y a des articles intéressants, et j'ai fait quelques découvertes :
|
weemanbe | Merci pour vos retours, j'aurais du préciser dispo sur kindle |
scOulOu Born Under Saturn | Ca m'étonne que ce qu'on t'ait proposé ne soit pas dispo sur kindle... Si c'est le cas je suis vraiment content d'avoir ma kobo |
vigneuxamsterdam |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |