| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 13:35:41 ![]() ![]() |
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 08-10-2018 à 13:37:35 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
incassable |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Bon je me suis lancé dans la lecture des "Naufragés du Commonwealth" ... Je me dis que j'ai fait le tour d'Hamilton et plus particulièrement de cet univers Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-10-2018 à 11:22:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je suis en train de lire The Expanse. J'ai longtemps hésité car j'ai vu les 2 premières saisons de la série et j'avais vraiment peur de la redite. Message édité par bibiletanuki le 09-10-2018 à 12:27:15 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 00:40:06 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 11:02:11 ![]()
|
vigneuxamsterdam | Avec Starship Troopers et Ender's Game c'est la trilogie divine du bottage de cul contrarié.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
incassable | Un concept sympa:
|
Loup23 |
|
eltonio37 | Le dernier Cixin Message cité 2 fois Message édité par eltonio37 le 20-10-2018 à 23:16:44 --------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
iborg |
|
donut78 Stop eating donuts | Je le choppe dès que je passe en ville --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gilou Modosaurus Rex | Un nouveau Kim Stanley Robinson est paru : Red Moon.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-10-2018 à 22:05:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
deweychat |
|
bubbs |
|
incassable | Mars evidemment |
bubbs | Merci bien, vais essayer de le trouver. |
weemanbe | Le nouveau peter f Hamilton sera disponible quand en ebook ? Message édité par weemanbe le 27-10-2018 à 10:10:24 |
gilou Modosaurus Rex |
Le Asimov, c'est Cailloux dans le ciel, paru en J'ai Lu (et au Rayon Fantastique bien avant).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | J'ai lu The Expanse tome 3. Et bien je suis quelque peu déception.
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 29-10-2018 à 11:19:51 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok | Ok, merci bien pour votre aide |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 12:37:29 ![]() La collection Parallaxe, éditée par le Bélial, etait le sujet de l'émission La méthode scientifique du 19/10. il y a été beaucoup question de linguistique avec ce livre : |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |