| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 13:54:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 13:55:30 ![]()
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 14:03:18 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est un groupe qui a essayé de pratiquer le vote de masse (en s'inscrivant exprès pour) pour faire gagner le Hugo a des auteurs de SF militaire sans grande qualités littéraires, une spin-off d'un autre groupe, les sad puppies, qui manifestait son mécontentement au vu de l'attribution des prix Hugo, pas d'assez de bonne qualité à leurs yeux, et trop orienté fantasy parce que ça se vend mieux.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 20-08-2018 à 14:07:32 |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 14:06:30 ![]() ![]() |
SuperSic |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 14:10:49 ![]()
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 14:31:05 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 14:36:33 ![]() Oui bien sûr, d'où mon redface, Damasio n'écrit pas mal, ça me paraît évident |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
alastor63 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Heartquake resté confiné | Il me semble me souvenir que nombre de ses romans sont des versions allongées de certaines de ses nouvelles.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
incassable | Le dernier Hamilton est en transit vers ma boite aux lettres |
daffi' | Ou quoi qu'est ce le titre ?? |
incassable | Salvation |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Damned, j'avais raté ça ! A rajouter à la bibliothèque ! (ptin 10€ en format kindle, ca m'énerve toujours autant |
incassable | faut bien remunerer l'auteur ! 1 € pour lui et 9 € pour ... je sais pas
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 31-08-2018 à 14:06:07 |
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai même pas attaqué le volume 2 des Fallers... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |