| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 11:44:37 ![]() ![]() |
LuCiFeR-III | Oui c'est un peu ce qui m'a dérangé d'ailleurs. Autant sur un roman tu as le temps de t'adapter au style, là sur des nouvelles, quand tu commences à t'adapter bah c'est fini |
DivadG |
|
Bordel Bordel !!! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Perso je suis un défenseur de l'ordre chronologique interne, mais avec The Warrior's Apprentice comme premier tome. Quitte à lire les tomes concernant les parents de Miles après quelques tomes. Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 12-08-2018 à 09:07:31 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Là perso j'ai pas d'avis, j'en ai lu trois ou quatre et tous m'ont paru indépendants |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 10:44:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 11:00:25 ![]()
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
incassable | Silo ? |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Bordel Bordel !!! |
gilou Modosaurus Rex |
Terre brûlée de John Christopher.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Un nouveau roman de Cixin Liu, Foudre en boule est paru aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-08-2018 à 20:49:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ane onymousse |
|
eliohan | Merci pour vos réponses. Silo déjà lu, j'ai adoré. Je me lance dans cantique pour Leibowitz, et probablement terre brûlée ensuite. --------------- --------------- |
daffi' | J'en suis a 90% du probleme a trois corps. Je chiale de rage devant cette merde illisible. C'est absolument imbitable et y'a bien 250 pages de merde revolutionnaire qui servent a rien. C'est du niveau d'un bernard werber bridé, la facilité de lecture en moins. Le gars qui a du traduire cet etron a bien du courage. |
incassable |
Message édité par incassable le 18-08-2018 à 13:33:14 |
gilou Modosaurus Rex | Bon ben le Hugo est out, et c'est pas folichon :
Message édité par gilou le 20-08-2018 à 12:45:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 13:25:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2018 à 13:26:07 |
gilou Modosaurus Rex | Peut-être sur le blog des auteurs.
Kede | Envie de me remettre à la SF prochainement --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
SuperSic |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 13:45:03 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex | Non mais la franchement, N.K. Jemisin, trois Hugos pour les trois romans de sa trilogie Message cité 2 fois Message édité par gilou le 20-08-2018 à 13:55:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
The Expanse, épicétou!
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |