| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 22:33:51 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Hey mais ça a l'air trop bien tout ça, je note ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
preem | Ça donne l’illusion d’être pas trop mal pendant un peu plus d’un tome puis ça devient complètement nul |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
vigneuxamsterdam | A canticle for Leibowitz de W. M. Miller ?
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 10:06:56 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Ordre de parution.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est souvent mieux, en tout cas pour y avoir réfléchi pour Pern, ça a vraiment du sens parce que l'univers est développé au fur et à mesure et ça ressemble à rien dans l'autre sens. Ça permet d'éviter les incohérences de style quand il y a eu des évolutions, et de découvrir comme les lecteurs l'ont découvert à la sortie. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou Modosaurus Rex |
A ne pas avoir des allusions à quelque chose que tu n'as pas encore lu (mais paru avant). A le lire sous la forme sous laquelle il est apparu dans l'esprit de l'auteur.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | A y réfléchir je pense en fait que les deux ordres de lectures sont valables pour la saga vorkosigan. |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est suffisamment bien écrit et bien pensé à l'avance oui. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
incassable | Bon, fini le premier volume d'Altered Carbon, grosse deception, le twist final de la serie n'y est est pas present par exemple :-( J'ai commencé le volume 2 mais sans grand espoir Message cité 1 fois Message édité par incassable le 17-05-2018 à 10:29:26 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MrGnou Serengeti Warrior | Altered Carbon : TV vs Bouquin (avec spoil)
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
incassable | Ah merci ! Vais regarder ca ce soir ! |
incassable |
|
gilou Modosaurus Rex | Je ne suis pas sur que cet entretien ait été signalé ici en son temps: Grand entretien avec Pierre Bordage
Message édité par gilou le 17-05-2018 à 21:59:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 21:57:38 ![]() 1 vendredi sur 2, dans la méthode scientifique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2018 à 21:59:31 |
gilou Modosaurus Rex | J'étais en train d'ajouter celui avec Gérard Klein.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-05-2018 à 22:12:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 23:08:57 ![]()
|
_Benedict_ | Le Lovecraft était très sympa (en direct des Utopiales) --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 00:39:38 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon, pour faire des économies je lis des trucs que j'ai chez moi et qui traînent tout au fond de la pile à lire depuis longtemps. J'avais jamais osé me lancer dans Hamilton, j'ai depuis genre 10 ans le T1 d'une trilogie (The Dreaming Void) et j'ai lu le début, mais j'ai un peu de mal à entrer dans l'histoire, jusqu'ici ça ne m'intéresse pas vraiment ce qu'on me raconte. On va voir si ça s'arrange. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 19-05-2018 à 01:15:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou Modosaurus Rex | C'est pas ce qu'il a écrit de mieux, mais ça l'a fait connaître. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-05-2018 à 02:30:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 10:02:35 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je fais avec ce que j'ai sous la main Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 19-05-2018 à 13:12:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou Modosaurus Rex |
Oui mais non.
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Argh. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
incassable |
Ok, alors my 2 cents:
Message édité par incassable le 22-05-2018 à 16:30:57 |
Piwig SteamID : Piwig | Salut
|
incassable |
|
Piwig SteamID : Piwig |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|