| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 13:25:38 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Au XVIIe tu as L’Histoire comique des États et Empires de la Lune et L’Histoire comique des États et Empires du Soleil, écrits par Cyrano de Bergerac. Cette œuvre est considérée comme un des premiers romans de science-fiction.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 18-03-2018 à 14:23:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
incassable | pourquoi ça commence pas par Asimov ? |
KaneZe | j'ai rangé par éditeur, c'est pour ca |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 22:56:23 ![]()
|
incassable | pffff, lecture en premiere ou 2e edition à minima |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 09:58:30 ![]() Pas de place pour d'avantage de papier |
verseb | Bientot dans la toile du temps ( Children of time en VO) qui sort en France . Certains l'ont lu ? ( Gilou ? |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 11:29:08 ![]() ![]() |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 20-03-2018 à 14:07:27 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
verseb |
|
incassable | dommage, ce kif cette trilogie ! |
Bordel Bordel !!! |
KaneZe | j'avoue je ne m'en souviens pas, je l'ai lu il y a plus de 15 ans, en tout cas le livre est d'une vieille éidtion du Livre de Poche 1989.
|
incassable | je comprends pas pourquoi c'est pas plus connu, cet univers est imaginatif au niveau du Seigneur des anneaux pour moi. |
talbazar morte la bête, mort le venin | connais pas, j'ai lu le monde vert de lui c'est tout, j'avais bien aimé, du coup ça m'intrigue. |
Bordel Bordel !!! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
incassable | que 3 je crois |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Oui, trois. Le dernier partait en sucette, si je me souviens bien. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
incassable | un ptit HS, Amazon budgete 1 milliard pour adapter 3 Body's problem hate de voir ce que ca va donner, pas simple quand meme Message cité 2 fois Message édité par incassable le 29-03-2018 à 10:24:27 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 13:04:13 ![]()
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Black_Jack Bo_Jack |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
incassable |
|
boulgakov | Il fait que j'essaye de le relire. Je m'étais complétement embrouillé dans les personnages, à cause des noms chinois, au point de laisser tomber au bout d'un moment. |
incassable |
|
LuCiFeR-III |
|
incassable | je l'ai lu en anglais aussi, 2 langues etrangeres qui se telescopent ca fait mal parfois |
Groomy Oisif |
Je l'ai terminé et c'était fort bien, mon avis posté sur le topic lecture :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
incassable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |