| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 18-08-2026 à 21:36:55 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 21:15:03 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 18-08-2026 à 21:54:49 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est à doser, mais dans certains cas, c'est super utile. Par exemple, si tu dois te fader un texte de cinq cent pages, et que toutes les deux pages tu dois écrire « le peigneur de girafe ou la peigneuse de girafe », tu écris une fois « le·a peigneur·se de girafe », si tu reprends la même expression dans tout le texte (et que c'est surtout celle-là que tu as besoin d'utiliser), le lecteur s'y habitue en un demi-chapitre, c'est bon et ça fait des économies de papier Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 18-08-2026 à 23:55:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
scOulOu Born Under Saturn |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
FrenchyEve |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 19-08-2026 à 16:47:13 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
corran |
|
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 12:38:51 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Schezario | Je crois que j'ai fini de lire tout Alastair Reynolds cet été. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 19-08-2026 à 17:04:16 --------------- BING BONG |
homnibus |
En plein dans the Sun Eater, j'aime bien |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Maalak |
|
boulgakov |
|
Sir_burton |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 20-08-2026 à 14:23:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
demars |
|
Maalak |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Ok, ca m'avait pas paru long en vo. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
corran |
Message édité par corran le 20-08-2026 à 17:01:28 |
ChaK_ |
|
romaint |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
FrenchyEve |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |