| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 17:34:45 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 01-09-2026 à 17:47:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gilou Modosaurus Rex |
Gilou, ce qu'il écrit, c'est du code, en Kotlin fonctionnel ces temps-ci.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Gug42 |
|
gueuselambix Minipouce |
Je fais pas le SAV --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gilou Modosaurus Rex |
Je travaille plus pour retraiter plus, comme nos politiques demandent.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
FrenchyEve | Gros bundle des oeuvres de c.J. Cherry sur HB : https://www.humblebundle.com/books/ [...] bookbundle
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
lordlambda lurker pro |
Message édité par lordlambda le 08-09-2026 à 14:36:30 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 14:36:02 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | C’est pas une trilogie? Mince j’attendais la sortie d’un 3e pour tout attaquer --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bernardo56 | A priori c'est une duologie d'apres ce que disent les internets, vu que j'ai pas fini je peux pas etre sur a 100% --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Shooter Cherche niche fiscale | Ha ?
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gueuselambix Minipouce |
De memoire ils savent d'où viennent les aliens qui vénèrent leur dieu du futur, et partent leur péter la gueule --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Shooter Cherche niche fiscale | Il s'est laissé une possibilité d'écrire un spin-off dans 5 ans. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
corran |
|
gilou Modosaurus Rex | Au fait, les Hugo Award 2026 ont été décernés. C'est devenu tellement insignifiant de nos jours que plus personne n'y prête une grande attention.
Message édité par gilou le 12-09-2026 à 21:41:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ChaK_ | Tu vas quand même pas cautionner le contenu IA non? Gilou ou la mort de la littérature, j'aurais jamais cru ça edit : je situe nouvelle, novella, mais novelette... ? C'est genre 50-70p? Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 12-09-2026 à 22:18:17 |
gilou Modosaurus Rex | Je cautionne pas, je demande vos opinions. Simplement, perso, ça fait peur, parce que ça risque de tuer les auteurs débutants dont les écrits initiaux, pas meilleurs, seront soumis à leur concurrence.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-09-2026 à 22:22:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Très courte nouvelle: Douzaine à vingtaine de pages.
Message édité par gilou le 12-09-2026 à 22:25:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ChaK_ |
Edit : et je n'ai pas d'opinion, ca reste inenvisageable pour moi, même si ça arrivera tôt ou tard. Message édité par ChaK_ le 12-09-2026 à 22:30:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |