| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 09:31:44 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
incassable | moi ce qui me lourde c'est les etats d'ame de Geary, on a compris ...
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 18-07-2017 à 10:03:07 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Edit spoile ! Message édité par Astravia le 18-07-2017 à 10:09:31 |
incassable | Pardon, corrigé Message édité par incassable le 18-07-2017 à 10:03:36 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Oh ne te méprend pas : une fois la langue maitrisé, la lecture est aussi aisé qu'en français, car on "comprend" directement le sens des mots (sans avoir à effectuer une traduction dans sa tête quoi).
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
deweychat |
|
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 10:48:55 ![]() ![]() |
incassable | Oui mais Harrington quoi .... Message édité par incassable le 18-07-2017 à 11:09:19 |
Kede | Merfer fini
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 18-07-2017 à 11:44:55 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
preem | Ça me fait penser que j'ai commencé Legationville il y a six mois et que je dois en être à la page 60 |
vigneuxamsterdam | J'avais eu cette impression aussi...
|
parappa taliblanc | Vous aviez lu Lombres ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
vigneuxamsterdam | J'avais commencé mais pas fini, suite à un crash d'e-reader.
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gilou Modosaurus Rex |
Dommage, car cella sans Geary en perso central est bonne.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
J'aurais plutôt dit La compagnie des glaces.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scalpos | The Three-Body Problem en français, c'est si catastrophique que cela pour qu'il soit préférable de le lire en anglais, vu que l'écrivain est chinois? Message cité 3 fois Message édité par Scalpos le 19-07-2017 à 00:08:49 |
vigneuxamsterdam |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
deweychat |
|
Scalpos | En effet, si les deux derniers tomes prennent leur temps... Message édité par Scalpos le 19-07-2017 à 17:38:52 |
galactica+ | Il me semble que le deuxième tome en Fr est prévu pour début octobre. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
incassable |
|
|
gilou Modosaurus Rex | C'est un prequel.
Laurence67 | Stan Barets est décédé. Je connais surtout de lui son "Science-fictionnaire", que j'ai usé à force de le consulter. Je mets la news ici au lieu du topic Cimetière des célébrités parce que je pense que ça intéressera plus de monde ici ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
romaint |
Message édité par romaint le 22-07-2017 à 12:30:12 |
gilou Modosaurus Rex | Je fréquentais sa librairie (Temps Futurs) il y a un bail. Je dois encore avoir des catalogues.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |