| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 14:17:41 ![]() ![]() |
bernardo56 | J'ai fini Sleeping Giants et sa suite Waking Gods de Sylvain Neuvel.
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 24-07-2017 à 11:13:29 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
incassable | J'ai reussi a mettre la main sur les ebooks de 3 Body problem, ce sera ma lecture de cet été |
morgani | Bonjour. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Theomede De gauche radicale | Je viens d'avaler les 3 tomes de Silo, j'ai adoré, merci au topic pour le conseil --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shooter Cherche niche fiscale | --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 08:22:14 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe | Tu devrais lire les Greg Mandel --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
vigneuxamsterdam | Bon, ma femme et les enfants étant en vacances, j'ai eu le temps de lire un peu... Alors, la trilogie du Three Body-Problem, vous en avez beaucoup parlé, je ne reviens pas dessus. C'est bon, mangez-en ! La trilogie Transformation de Neal Asher; Dark Intelligence, War Factory et Infinity Engine Bon, je n'ai plus que The Nightmare Stacks de Charles Stross à lire, mais je n'ai pas lu le précédent des Laundry Files The Annihilation Score et ça me gave de devoir aller le chercher à Amsterdam. (et je vois que le Delirium Brief de Stross a été publié mi-Juillet... bon ben pas d'excuses alors.) Message cité 4 fois Message édité par vigneuxamsterdam le 01-08-2017 à 22:01:13 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gilou Modosaurus Rex |
Y'a eu une novelette dans le cycle The Expanse assez récemment.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
doriengris |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Le truc, c'est que "The Apocalypse Codex" était tellement bon que les suites m'ont semblé un peu.. palote ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
doriengris |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 16:07:12 ![]()
|
Jeffx |
|
rampa99 | J'ai attaqué The black Fleet de Joshua Dalzelle. DU space-op basique qui se lit bien. Pas de grosse surprise ni de révélation, des vaisseaux qui explosent, des courageux militaires qui se battent contre des bureaucrates idiots et des alien malfaisants. Ca se lit bien, on tourne les pages sans se fatiguer trop. |
juliosos | Salut à tous, |
vigneuxamsterdam | Perso, je vois pas, vraiment pas... |
doriengris |
|
Shooter Cherche niche fiscale | The expanse. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
juliosos |
doriengris |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Les Vorkosigan?
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
lordlambda lurker pro | du vernor vinge ? Neal asher (cité plus haut) ? tanya huff (la série confédération) ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Aesculapius Ignorance is Strength | Tu peux essayer Latium. Message édité par Aesculapius le 03-08-2017 à 18:36:47 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Fenston ★ Tartuffe | Le cycle de la culture. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
_Benedict_ | Ninefox gambit n'est pas mal en SF militariste. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
gilou Modosaurus Rex |
En français ou anglais?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jeffx | Charles Stross. Aube d'acier et Crépuscule d'Acier. Message édité par Jeffx le 04-08-2017 à 00:22:41 |
juliosos | Merci beaucoup pour toutes ces suggestions, certaines que je connais, d'autres non !
|
bernardo56 | T'as lu quoi de Reynolds ? Il faut absolument lire la trilogie Revelation Space (j'imagine que c'est fait Message édité par bernardo56 le 04-08-2017 à 10:53:58 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
juliosos | De mémoire, il me semble avoir tour lu sauf le dernier. Bon souvenir de pushing ice. |
bernardo56 | J'ai adore Pushing Ice , un vrai trip intergalactique --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |