| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 18:16:26 ![]() ![]() |
Groomy Oisif | En passant il y a Limbo de Wolfe qui vient de ressortir avec une nouvelle traduction et complet cette fois : http://www.livredepoche.com/limbo- [...] 2253183877
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 14:07:38 ![]() Me souviens plus niveau cul, mais j'avais adoré...
|
parappa taliblanc | Pandore c'était pas bien ? Je l'ai depuis des années et j'ai toujours pas commencé.
|
Groomy Oisif |
Je trouve que c'est moyen, (gros) roman de plage, pas assez SF. Mais c'est pas un avis partagé par tout le monde Message édité par Groomy le 16-10-2016 à 13:54:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
maelr |
Je vais attaquer le dernier tome. Je vais le pire pour connaître la fin mais je trouve ça pauvre niveau histoire. J'ai l'impression que ça tourne en rond |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 22:11:06 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Drap |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 08:58:53 ![]() Pandore, c'est un peu new age par moment, cela me gonfle. Pour moi, la meilleure trilogie de Peter F. Hamilton, c'est le Commonwealth. Une intrigue policiere, une societe humaine credible, des personnages attachants, du loufoque, du sexe, de l'action et de bonnes idees disseminees entre les scenes de cul. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2016 à 09:00:20 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 11:37:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 11:40:10 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe | Le premier, c'est 832 pages edit: il a longtemps été divisé en deux tomes en français (folio) Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 17-10-2016 à 11:47:10 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 11:48:01 ![]()
|
Bubbs |
|
Heartquake resté confiné |
|
Heartquake resté confiné |
parappa taliblanc |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 14:54:08 ![]()
|
Bbelgarion :o | L'Empereur est pour moi le meilleur, Leto II est un des personnages de SF les plus intéressant jamais écrit. La suite est bien aussi et on imagine que la fin aurait pu avoir un gros, gros niveau vu la Maison des mères.
Message édité par Bbelgarion le 17-10-2016 à 21:44:45 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 06:47:20 ![]() Pareil que d'autres ici, l'Empereur-Dieu de Dune est vraiment celui qui m'a le plus marqué par sa profondeur. Et le personnage de Leto 2 est tellement tragique... |
Heartquake resté confiné | J'ai pas de préférence marquée, je me suis toujours enfilé la saga d'une traite, un bon nombre de fois Message édité par Heartquake le 18-10-2016 à 20:11:39 |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
gug42 | Bon bah je vais repartir pour un tour Message édité par gug42 le 19-10-2016 à 11:28:41 |
bernardo56 | Je suis au 2/3 de Night without stars d'Hamilton, sequel de abyss beyond the dream, Du bon et solide Hamilton encore une fois (pour ceux qui aiment Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 19-10-2016 à 11:52:43 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |