| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Au Cœur de la comète de David Brin et Gregory Benford.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 22:15:09 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
lordlambda lurker pro |
baxter est pour toi ! edit : et gravité c'est très bien aussi Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 04-10-2016 à 08:55:20 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
lordlambda lurker pro | perso j'avais pas non plus accroché.... (et je pense être quelqu'un d'assez ouvert et bon public) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
poulpeleach Octopus paradisi | Bah, y a toute la mise en place d'un univers très différent de ce qu'on connait avec plusieurs personnagges, évidemment qu'après 60p on a encore du mal à tout comprendre. Je parie que les mêmes qui accrochent pas à celui là accrochent pas à la Fille Automate ou Hyperion. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 04-10-2016 à 11:33:54 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Tu perds ton pari du coup.. (Pour Hyperion !) Message édité par Astravia le 04-10-2016 à 11:51:14 |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 11:50:43 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
falaenthor Long Long Man |
+1 Sinon j'ai trouvé Titan chiant et déprimant. C'est normal? En lectures récentes (pour moi) je conseille La Nef des Fous de Russo, j'ai rarement lu un livre où la menace est à la fois autant perceptible et pourtant peu identifiée. J'en garde une sensation oppressante, preuve que le bouquin est très bon. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 04-10-2016 à 12:34:11 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gug42 |
Message édité par gug42 le 04-10-2016 à 14:03:34 |
rakame |
|
gilou Modosaurus Rex |
Oui, le bouquin de Russo, c'est un excellent mix de SF et de roman d'angoisse.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
galactica+ |
|
parappa taliblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 14:28:51 ![]() Ah je crois qu'on (enfin moi) attend toujours une/des anthologie(s) de la SF moderne (ie > 2000) mais ça doit plus se faire on dirait... |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mxpx ---- |
|
SuperSic |
Shooter Cherche niche fiscale | Y'a quoi à lire de Hugh Howey une fois qu'on a fini tout Silo ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 17:13:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 17:39:51 ![]()
|
gug42 |
gug42 |
je vais regarder ! J'y penses : des avis concernant la suite de The Exepense vf ? Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 06-10-2016 à 23:05:41 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 23:45:03 ![]()
|
SuperSic |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
galactica+ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 17:49:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |