| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
vigneuxamsterdam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 15:25:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 15:45:15 ![]()
|
djoul |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
djoul | Vi que j'ai beaucoup aimé les livres de votre top 3, et même si c'est de la fantasy et pas de la sf, je suis quasi sur que vous adorerez "gagner la guerre" de Jean Philippe Jarowski. |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
galactica+ | De MacAuley, je viens de lire 400 milliards d'étoiles et sa suite La lumière des astres.
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 10:15:19 ![]() ![]() |
Orchestral |
--------------- J'ai dépensé sans compter ! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Orchestral |
--------------- J'ai dépensé sans compter ! |
-neon- Illuminé | Yau !
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
manulelutin |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Y avait un projet pour une adaptation d'Ubik par Gondry mais c'est tombé à l'eau : http://cinema.jeuxactu.com/news-ci [...] -23359.htm --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
SuperSic |
nicko |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
talbazar morte la bête, mort le venin | perso je rêve d'un remake de Silent running, ça enculerait certainement le rescapé de Seul sur Bounty. |
danton la tête sur les épaules... | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
talbazar morte la bête, mort le venin |
parappa taliblanc | Si c'est un vrai doc sur K. Dick alors on y comprendra rien et à la fin on en saura encore moins qu'avant. Mais on sera quand même heureux de l'avoir vu. |
manulelutin |
|
nicko |
Black_Jack Bo_Jack | Euh tu as toujours le replay. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 15:31:40 ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | philip K, hein, te trompes pas de dick. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 18:43:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2016 à 18:48:07 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Le troupeau aveugle, les monades urbaines, 2010, 2100, presque tous les livres de Pierre Bordage, chercher ceux de Jean-Pierre Andrevon (le crépuscule des surhommes !), et pléthore de romans pré-apocalyptiques en librairie, mais j'ai arrêté ça me soûle. Message cité 2 fois Message édité par philibert 37 le 04-03-2016 à 09:46:58 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
La Volte |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |