| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
ACClarke L'odyssée de l'info | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 23:35:05 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
ACClarke L'odyssée de l'info |
Message édité par ACClarke le 20-04-2004 à 23:51:58 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tang Plug'n'Troll |
En l'occurence ce n'est pas le carnage qui est comparé mais le soutien apporté par l'intellectuel...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
ACClarke L'odyssée de l'info | l'horreur ça ne se mesure pas en nombre de mort, l'horreur c'est l'horreur.
|
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 00:18:50 ![]() ![]() |
|
Message édité par ACClarke le 21-04-2004 à 00:29:06 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Surtout, c'est l'attitude d'une certaine intelligentsia parisienne qui ne se rend pas compte de ses contradictions en en critiquant l'attitude de l'un et ne ne critiquant pas celle de l'autre, que je trouvais malhonnete.
Message édité par gilou le 21-04-2004 à 00:37:17 |
|
|
zapruder pannoteur frustré |
Message édité par zapruder le 21-04-2004 à 18:36:30 --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
leFab Itadakimasu !!! |
|
yulara Byte Hunter | Brin perso j'ai pas du tout accroché... des oiseaux qui parlent et se comportent comme des humains ça doit etre trop space pour moi |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 22-04-2004 à 10:28:34 |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
parappa taliblanc | Chuis en train, je commence à accrocher (enfin je vais pas faire de spoiler, je dois être page 100 quelque chose comme ça). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | >Gilou Message édité par Boubouch le 22-04-2004 à 14:04:17 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Zawel |
|
Freekill Electron libre
|
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Message édité par ACClarke le 22-04-2004 à 21:07:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |