| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 12:09:43 ![]() ![]() |
greenleaf |
dans minority report aussi c'est Lexus. |
parappa taliblanc | Wi c'est de ça que je parlais. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
gilou Modosaurus Rex | D'avance je m'auto-flagelle pour le hors-topic, mais c'est y pas beau, ça???
|
krumli | Ca ca va être bon et ça va bien se vendre |
gecko J'suis vert |
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
gilou Modosaurus Rex |
pas cher en plus: 42$ chez amazon, le coffret dont j'ai mis la photo...
|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 19:37:42 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
cycojesus Mèo Lười |
tiens ! Les canadiens ont pas la même boite : Message édité par cycojesus le 16-04-2004 à 10:45:18 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gilou Modosaurus Rex |
Si, je crois que c'est l'autre coté du coffret, ton image.
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | t'es de brest tang ? Message édité par Tentac le 16-04-2004 à 11:52:53 |
Freekill Electron libre
| Quelqu'un aurait-il essayé Cryptonomicon de Neal Stephenson et pourrait me donner un avis ? |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
parappa taliblanc | J'ai lu 50 pages, je me demande si je vais poursuivre. Pour l'instant j'accroche pas trop. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
krumli | J'ai attaqué Farenheit 451, c'est énorme dès le début |
pinguin007 a npe error |
|
gilou Modosaurus Rex |
T'as ete voir chez Scylla et chez le bouquiniste quai Montebello??
|
ubik75 il est 23h12 |
Message édité par ubik75 le 20-04-2004 à 19:21:34 |
|
Tang Plug'n'Troll |
Ca l'est jusqu'àlafin... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 20-04-2004 à 22:43:47 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
ubik75 il est 23h12 | Gilou > Ok merci j'irai surement faire un tour |
gilou Modosaurus Rex | Heinlein:
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |