| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 11:50:35 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion | Un bon début. Pour d'autres, tu as une liste en première page des classiques du genre --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
lordlambda lurker pro | Baxter, c'est tout à fait ça : un peu de physique simplifié, un peu d'histoire, et on recommence --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 15:03:23 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985 | HS mais vous aurez droit à Carbone modifié en série --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Orchestral |
--------------- J'ai dépensé sans compter ! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 13:41:58 ![]()
d'autres ont trouvé aussi : http://www.20minutes.fr/television [...] ie-netflix Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 13:42:56 |
Laurence67 |
Laurence67 |
Ton_io | Ce doit être également les Philippe Ebly de mon côté (Les évadés du temps et Les conquérants de l'impossible).
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 18:18:58 ![]() Le monde des (non)A. Puis j'ai bouffé tout VV, ensuite Dick, Farmer, Silverberg, Brunner et Lafferty... |
Nyarla fnord | J'ai fait un petit détour par la fantasy perso, avec L'histoire sans fin, lu vers 8 ou 9 ans et qui m'a marqué à vie et que je relis régulièrement, pas mal de bouquins de JDR et de livres dont vous êtes le héros, le Hobbit en BD puis le SdA, pas mal de Stephen King aussi, avant d'arriver aux bouquins de SF de mon papa. Message cité 1 fois Message édité par Nyarla le 22-01-2016 à 18:32:24 --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Laurence67 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
SuperSic | Merci à ceux qui ont recommandé Isolation de Greg Egan. Une histoire originale, du suspense, une bonne dose de science et de SF. Très bon bouquin ! Message édité par SuperSic le 23-01-2016 à 10:23:44 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Orchestral |
--------------- J'ai dépensé sans compter ! |
HFR_GLT | Mon premier roman SF : La nuit des temps en 6ème
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |