| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 00:13:13 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
gilou Modosaurus Rex |
|
Befa21 Pouet |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
K2R2 See you space cowboy |
Message édité par K2R2 le 11-04-2004 à 14:39:14 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
gilou Modosaurus Rex |
Sauf que contrairement a pas mal de serie, a part un creux au milieu (ce qui suit Xenocide), c'est vraiment de toute premiere qualite ce qu'il ecrit:
Message édité par gilou le 11-04-2004 à 14:53:59 |
djoul |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 00:21:22 ![]() ![]() |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 12-04-2004 à 05:17:26 |
gilou Modosaurus Rex |
La SF, c'est pas necessairement des batailles au fulgurateur entre vaisseaux galactiques...
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
eraser17 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex |
Columbo Anthropologue chez les Aliens vert, c'est le type de SF que je preferre Message édité par gilou le 13-04-2004 à 01:05:27 |
zapruder pannoteur frustré |
|
gilou Modosaurus Rex | Ou le cycle des princes demons de Jack Vance...
|
Arrgghh | Bonjour, je suis un auteur amateur de science fiction et je souhaitais faire partager à ceux que cela intéresse ma dernière nouvelle : Sociale Fiction, Message édité par Arrgghh le 13-04-2004 à 16:10:53 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Malkuth |
|
Arrgghh |
gilou Modosaurus Rex |
Excellent bouquin, Quarantine.
|
djoul |
|
cycojesus Mèo Lười | J'ai fini Les menhirs de glace de Kim Stanley Robinson et un doute me prends : Y'aurait-il une suite ? Parce que la fin est très très ouverte.
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
gilou Modosaurus Rex | Non, il n'y a pas de suite a Icehenge pour ce que j'en sais. Je l'ai lu juste apres le cycle de Mars, et je trouve une parente avec ce cycle en effet.
|
greenleaf | qqn a des nouvelles de I, Robot, le film ? |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
greenleaf |
|
ACClarke L'odyssée de l'info | Asimov doit faire des tours dans sa tombe.... |
greenleaf |
|
ACClarke L'odyssée de l'info | on a du mal a croire que c'est le meme type qui avait réalisé dark city.... |
parappa taliblanc | Ils ont pris le principe des 3 lois et en ont fait un film. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
parappa taliblanc |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gilou Modosaurus Rex |
Et dont il faut lire absolument le recueil de nouvelles publié en PdF et réedité en LdP, Le ciel est mort.
|
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |