| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 16:03:16 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est assez disparate comme cycle et la fin est une purge selon moi. |
Nyarla fnord | Humble Bundle (un site où on paye la somme qu'on veut, répartie entre développeurs/éditeurs, le site lui-même et une organisation caritative, et où on reçoit un lot d'articles) est en train de vendre un bundle "Subterranean Press", avec a priori pas mal de SF (et de fantasy). Quelqu'un sait s'il est intéressant ? Message édité par Nyarla le 18-02-2015 à 20:42:17 --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 00:39:59 ![]() ![]() |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
gilou Modosaurus Rex |
Tu as lu les trois romans de la série "Engines of Light" de Ken McLeod?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bernardo56 | Non, Merci, Je vais regarder ca --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 19:59:11 ![]() L'espress découvre un vieux site: http://www.lexpress.fr/culture/liv [...] r=EPR-618-[20150220145313_08_nl_lexpress_culture_quotidienne_11514_000YQN]-20150220-[__________Plus_de_600_couvertures_de_livres_de_Philip_K__Dick_a_decouvrir_________002TN14]-[RB2D106H0014IOND]-20150220015300#PMID=bXJvZ2VyQGZyZWUuZnI=
|
parappa taliblanc |
Grande Z'oreilles | Complètement |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Cryptonomicon, des avis ? Message cité 2 fois Message édité par Welkin le 09-03-2015 à 22:09:50 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 06:59:29 ![]()
Sinon, je viens de finir Surface Detail de Ian M. Banks. <<Ne pas lire le spoiler si l'on a pas fini>>
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2015 à 07:03:20 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
galactica+ | Je commence justement la troisième partie (le dieu nu), je lirai ton spoiler quand j'aurai fini. |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Bonsoir,
--------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
rampa99 | Ouaips. J'ai adoré comme tous les banks. Après faut s'accrocher mais c'est vraiment on est dans du grand Culture |
SuperSic | J'ai 4 bouquins de Banks en attente, j'espère bien trouvé un univers aussi vaste que dans Fondation. |
vigneuxamsterdam | Y'a un univers vaste dans Fondation ? |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Merci rampa99.
Message cité 2 fois Message édité par shikasta le 14-03-2015 à 23:20:13 --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Vineux, ça n'a tellement rien à voir...
SuperSic |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 06:53:59 ![]()
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Commencé...
Black_Jack Bo_Jack | Omale, ça vaut quoi ? http://www.20minutes.fr/culture/15 [...] ient-livre
--------------- Horse_man |
Alighieri_Dante Ailleurs | Réalisme mouais. Cohérence plus. Faut se limiter à un univers sans rentrer dans le détail. |
Nyarla fnord | J'avais commencé à lire Omale, mais j'ai pas du tout accroché au style d'écriture et j'ai très vite abandonné. --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 13:28:13 ![]() J'espère que ça reste mieux écrit que l'article linké Message édité par Profil supprimé le 19-03-2015 à 13:29:03 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
toad | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par toad le 19-03-2015 à 14:15:07 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |