| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 14:10:05 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 16:29:02 ![]() Mytale c'est pas de la sidérurgie ?
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est un contexte SF, exo-génétique... non?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vieux, récent, quel style ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
djfou35 | En fait, je débute totalement dans le gen sf, donc plutot a la recherche de grand classique |
djfou35 | ET en fr, si possible |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 00:49:56 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou Modosaurus Rex |
Terre brûlée de John Christopher.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2015 à 18:58:45 ![]()
|
poulpeleach Octopus paradisi |
C'est quoi post-apocalyptique, pour toi, d'abord? T'as des films en tete? Parce que bon, le gars qui débute en SF et pense "post apocalyptique", ca me parait curieux... Un Cantique pour Leibowitz, par ex., est un super livre post-apo, mais j'ai comme un doute que ce soit ce que tu cherches... Message édité par poulpeleach le 24-01-2015 à 22:04:24 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
SuperSic | drap |
tabernic dura vitae sed vita |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 15:58:30 ![]() Ah ouais "le jour des fous" pas mal.
|
lordlambda lurker pro | pour du post apocalyptique, j'aurais vu les "minstar brigrad / Greg mendel", ou Metro 2033.. c'est selon les gouts --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 19:37:47 ![]() Bien entendu pas un seul Pouy dans Kindle unlimited |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 21:19:22 ![]() À propos de post apo, la série Silo rentre dans la catégorie ? |
parappa taliblanc | Oh oui, mais il y a tellement de post-apo possibles... Là je lis La route, c'est post-apo aussi et c'est vraiment très très différent. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chtidunkerquois | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par chtidunkerquois le 29-01-2015 à 12:27:37 |
lordlambda lurker pro | les 2 en même temps c'est obligatoire ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chtidunkerquois | L'un ou l'autre, voir même les 2, là j'ai débuté le tome 1 de l'odyssée du temps. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 13:15:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2015 à 13:34:12 |
gilou Modosaurus Rex |
Kalvan d'outre-temps, les mondes de l'impérium, au cœur de l'écho, la tangence des parallèles...
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 19:09:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 19:28:25 ![]()
|
SuperSic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |