| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
toad | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par toad le 19-03-2015 à 14:15:07 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 14:12:23 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam | Yup...
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
vigneuxamsterdam |
|
SuperSic | J'ai terminé de lire Un cantique pour Leibowitz.
|
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 10:18:45 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
parappa taliblanc |
|
Filob | Quelqu'un a lu "le dechronologue", de Stéphane Beauverger?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
preem | J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup aimé |
poulpeleach Octopus paradisi | Mon libraire préféré (enfin, un des 2 gars qui tiennent le rayon Fantasy/SF de Sauramps Montpellier depuis 20 ans) m'en a dit du grand bien --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Hirondelle3 | J'ai lu. C'est spécial, car justement, l'histoire n'est pas dans l'ordre chronologique des événements. |
lordlambda lurker pro |
je l'ai lu, j'ai trouvé ça plus bon. mais on a pas toutes les réponses, ou en tout cas, pas complètement Si tu aimes la flibusterie avec un saupoudrage de SF, c'est good Message édité par lordlambda le 23-03-2015 à 09:49:41 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
TotalRecall |
Je ne veux pas critiquer stérilement, juste proposer d'améliorer Message édité par TotalRecall le 24-03-2015 à 14:57:19 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
aresknock | Salutations ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
poulpeleach Octopus paradisi | Ouais mais Dune et Hyperion avant ça --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Fenston ★ Tartuffe |
aresknock | Dune c'est fait, Hamilton j'ai lu Aube de la nuit. |
lordlambda lurker pro | @aresknock : sinon, S. BAxter aussi... le cycle des xeelee... Commonwealth de Hamilton comme dit plus haut... après, en roman "tout seul", j'ai beaucoup aimé "Tau zéro"
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Fenston ★ Tartuffe | Tau Zero --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
aresknock | Oki merci je note, je lirai tout ça ! |
demars | Hypérion, lu il y a ... 23 ans me semble-t-il.
|
lordlambda lurker pro | bon.. je suis entrain de terminer "déluche/arche" de baxter.. bien sympa aussi (je suis toujours aussi fan de Baxter c'est clair, il sait vraiment monter ses intrigues), et je vais m'attaquer (honte à moi de le faire si tard) à Poul Anderson et son "Agent de l'empire terrien". j'en salive déjà --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
John-livingston | Salut à tous !
Message édité par John-livingston le 01-04-2015 à 11:13:53 |
poulpeleach Octopus paradisi | Ouais quelqu'uns --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Filob | En parlant de ça, je me tenterais bien du Assimov plus tard quand j'aurais moins de retard sur mes lectures --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
poulpeleach Octopus paradisi | La trilogie Eliah Bayley > Les Cavernes d'Acier, Face aux feux du soleil, Les Robots de l'aube . --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
John-livingston | Oui j'ai essayé la stratégie enders et ça ne m'a pas captivé plus que ça. En revanche je serai bien tenté par Dune. |
guigr |
Fenston ★ Tartuffe |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
poulpeleach Octopus paradisi | Autres bons romans SF pour lecteurs qui débutent dans le genre : --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
John-livingston |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |