| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 17:42:51 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam | Un peu trop classique à mon goût, mais bien ouais... |
Nyarla fnord | Solaris en français c'est excellent. D'ailleurs si je ne me trompe pas, la version anglaise est basée sur la VF, et non sur la polonaise. --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Black_Jack Bo_Jack | Solaris (je n'ai lu que celui-là) me semble classique. edit : burned Message édité par Black_Jack le 16-01-2015 à 18:03:15 --------------- Horse_man |
LuCiFeR-III | Dans les courts et pour jeunes:
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2015 à 19:03:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2015 à 10:09:22 |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 19:05:43 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | C'est bien Un Cantique pour Leibowitz ? J'avais jamais entendu parler. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
demars | Perso, j'ai pas aimé à l'époque, mais il est reconnu comme un classique.
|
tabernic dura vitae sed vita | C'est bien à "un feu sur l’abîme" auquel je pensais, mes doigts/cerveau ont fourché, je corrige. |
gilou Modosaurus Rex |
Francis Carsac : Ceux de Nulle-part; Les Robinsons du Cosmos
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-01-2015 à 17:27:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 23:34:53 ![]()
|
Nyarla fnord |
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 19-01-2015 à 09:34:35 |
parappa taliblanc | Moi Verne justement j'en peux plus. Je passe sûrement à côté de quelque chose mais tant pis, la vie est trop courte. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Black_Jack Bo_Jack | Moi c'est le contraire, si j'avais lu des trucs récents, j'aurais arrêté, old school powa --------------- Horse_man |
Nyarla fnord |
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
parappa taliblanc | Ah ok je connais pas Stephenson. (Ni Matheson. Je lis La tour de Babylone en ce moment. J'ai été assez désappointé quand j'ai constaté que la première nouvelle donne le nom à l'ouvrage... bien que les autres nouvelles n'aient absolument rien à voir. J'en parle parce que ton "SF onirique" m'a fait penser à la nouvelle "L'Histoire de ta vie" (deux fois primée me souffle wikipedia). Il y a une bonne partie de math trop complexe pour moi, pour autant j'ai trouvé la nouvelle très belle, je te recommande. Message édité par parappa le 19-01-2015 à 14:53:21 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 18:06:33 ![]()
|
parappa taliblanc |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 12:51:02 ![]()
|
galactica+ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |