| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 21:52:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 22:45:21 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wutys | Je viens de finir les Cantos d'Hyperion. Pas mal, de bonnes réflexions sur les IA et l'évolution.
|
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 11:14:47 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 13:34:41 ![]() Un autre grand plus ou moins méconnu: http://www.wikiwand.com/fr/Kurt_Vonnegut
|
Black_Jack Bo_Jack | La fin de l'homme démoli --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 00:20:16 ![]() Contrairement à "l'autobiographie..." qui est un chef d'oeuvre d'une splendeur incommensurable ! |
galactica+ |
+3000. Le 3 est une de mes plus grandes déceptions de lecture. Le premier était pourtant si engageant. Message cité 1 fois Message édité par galactica+ le 06-01-2015 à 14:59:41 |
gilou Modosaurus Rex |
Du tout.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 19:35:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2015 à 19:47:21 |
parappa taliblanc |
Même avis. Très bonne "première partie" (3 premières nouvelles ?), la suite est bien mais un peu moins intéressante. Globalement je recommande, ça m'a bien plu. Message édité par parappa le 07-01-2015 à 19:51:43 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Shift, apparemment, y a 3 tomes (First Shift : Legacy, Second Shift : Order, Third Shift : Pact) mais j'ai pas lu. Si tu le fais, je veux bien un retour, les critiques sont bonnes sur Goodreads, quasiment les mêmes que Silo Message édité par Taiche le 07-01-2015 à 21:33:17 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
parappa taliblanc | J'ai une trop grosse pile de lecture pour le moment mais je ferai un retour le moment venu oui. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 23:08:28 ![]() Youpi j'ai reçu "le maître du passé " de... J'avais plus dans ma biblo. Dépôt légal 1er trimestre 1973 Calman-Levy tout neuf : 10 E sur amazon market place |
gilou Modosaurus Rex | On apprend le décès de Michel Jeury ce vendredi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 16:54:43 ![]() Ah merde...
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Black_Jack Bo_Jack | ces dernières années sont terribles pour la SF. --------------- Horse_man |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 12-01-2015 à 11:14:57 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
vigneuxamsterdam | The Abyss Beyond Dreams sorti en Octobre 2014.
|
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 12-01-2015 à 11:54:45 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 11:58:13 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
parappa taliblanc | Quelqu'un a lu le projet Hieroglyph ?
|
Black_Jack Bo_Jack |
vigneuxamsterdam |
|
Nyarla fnord | Ouuuuuh, ça me fait envie ça ! --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Shooter Cherche niche fiscale | Pareil, il me tente bien celui-ci (même si effectivement, je regrette l'absence de Stross). --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |