| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
zapruder pannoteur frustré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 09:38:19 ![]() ![]() |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
zapruder pannoteur frustré |
|
verdoux And I'm still waiting | J'ai commencé à lire "L'histoire revisitée", une somme sur les uchronies, c'est vraiment intéressant et ça donne envie de trouver les bouquins dont parle l'auteur.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Silk Canard Laqué |
ou WH Smith si tu tiens à le prendre en boutique, sinon Amazon à partir de 3 bouquins par ex (pour éviter les frais de port). --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
corran | une vingtaine d'euros chez gibert (un poil moins cher qu'amazon) |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 00:24:17 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, c'est là que je l'ai acheté.
|
gilou Modosaurus Rex |
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
K2R2 See you space cowboy | Bof, moi Heinlein, à part Révolte sur la lune... --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
|
gilou Modosaurus Rex |
gilou Modosaurus Rex |
Comme les 3 tomes du CLA??
|
ubik75 il est 23h12 | Salut, petite question par forcement en rapport avec la SF : pourquoi certains mots dans les bouquins sont-ils en italique ?
|
gilou Modosaurus Rex |
mots ou posts??
|
ubik75 il est 23h12 |
Message édité par ubik75 le 29-03-2004 à 19:19:26 |
gilou Modosaurus Rex | Ah! OK!
|
gecko J'suis vert |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gilou Modosaurus Rex | |
Malkuth | en train de lire villa vortex c'est deroutant |
gilou Modosaurus Rex |
Je les ai achete d'occase 18 ou 20 ? piece cet ete (trouve les 3 par hasard chez Gibert) Message édité par gilou le 30-03-2004 à 01:06:03 |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
drasche |
Message édité par drasche le 30-03-2004 à 13:59:57 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
ACClarke L'odyssée de l'info | De clarke il ne faut pas oublier les roamns de pur anticipation comme "iles de l'espace" et "prélude à l'espace" |
McBerd BadgerBadgerBadger | Robert Merle est décédé à l'age de 96 ans Message édité par McBerd le 30-03-2004 à 22:06:41 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Malkuth |
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Shooter Cherche niche fiscale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |