| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
o'gure Multi grognon de B_L | Reprise du message précédent : --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 09:48:42 ![]() ![]() |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 15-10-2014 à 09:56:19 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fred_malette |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est toujours mieux que "je suis assez bien baisé. C'est mon opinion considérée" --------------- Horse_man |
gilou Modosaurus Rex |
Ben non, cette traduction est assez bonne.
Parce que d'après toi, That’s my considered opinion, ça fait naturel et pas littéraire? Message cité 3 fois Message édité par gilou le 15-10-2014 à 11:15:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Black_Jack Bo_Jack | Moi j'aurais dit :
--------------- Horse_man |
gilou Modosaurus Rex |
Euh, c'est pas une légère perte de sens. Considered opinion, ça veut dire qu'il a pris les choses en considération et que c'est la conclusion à laquelle il est arrivé. Et le "J’ai bien réfléchi" rend bien cette nuance.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 11:18:19 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Black_Jack Bo_Jack |
djoul |
|
gilou Modosaurus Rex |
Et mieux pour certains. Paula Myo rulez! A+, Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-10-2014 à 12:06:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordlambda lurker pro | je +1 gilou.. PFH c'est bon..lisez en ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
La Volte |
Spin et Les Chronolithes, je les ai dévoré ces livres Message édité par La Volte le 15-10-2014 à 15:47:14 |
La Volte |
|
gilou Modosaurus Rex |
Bien sur, c'est pas une nouveauté pour ceux qui me connaissent, on a déjà parlé des vitesses de lecture sur le topic lecture.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Black_Jack Bo_Jack |
gilou Modosaurus Rex |
Dans ce cas la, il n'a qu'a lire The Algebraist de Banks.
gilou Modosaurus Rex |
Ce n'est pas mon avis. C'est un poil indigeste (à la seconde lecture), mais c'est un récit dense ou les personnages sont relativement complexes.
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le dernier Mars de Robinson, c'est de mémoire le seul livre que j'ai arrêté en pleine lecture tellement c'était chiant. |
Black_Jack Bo_Jack | Les Martiens ? (ou la bleue ?) --------------- Horse_man |
La Volte |
|
parappa taliblanc |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
La Volte |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
La Volte | J'ai lu la Tour de Babylone (encore une fois grâce au cafard) et c'est assez proche d'Axiomatique, avec des thèmes différents. |
parappa taliblanc | Ça ne m'aide pas beaucoup ! |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai bien aimé le second, et j'ai pas encore lu le 3e.
o'gure Multi grognon de B_L | J'ai beaucoup aimé Spin, par contre Axis... ça traine en longueur... pour pas grand chose au final Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 15-10-2014 à 22:08:34 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |