| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
LuCiFeR-III | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 21:13:27 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Ah j'ignorais (c'est vrai qu'on en avait parlé, je me souviens.) Je le lirai à l'occasion je pense. |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 15:09:19 ![]() ![]() |
La Volte |
La Volte | Ca faisait un moment que je n'avais pas dévoré un livre comme ça |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gilou Modosaurus Rex | The Lost Fleet: The Lost Sword est sorti récemment.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche | Tu peux très bien lire la série principale et lire le reste après. Ou dans l'ordre chronologique de parution, c'est encore ce que je préfère. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Shooter Cherche niche fiscale |
PS : j'ai essayé, d'ailleurs... le bouquin m'est tombé des mains... alors que le premier tome de "Hexapuma", je l'ai trouvé excellent.
Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 14-10-2014 à 14:35:09 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 14-10-2014 à 14:40:28 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 14-10-2014 à 14:43:07 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
gilou Modosaurus Rex | Oui, mais justement, il faudrait savoir ou s'insèrent les bouquins de l'Hverse et autres dans la série principale HH pour que la synchronisation soit respectée.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 14-10-2014 à 14:47:36 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 14:53:07 ![]()
|
vigneuxamsterdam |
gilou Modosaurus Rex | Ouéééé! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordlambda lurker pro | enfin pour répondre, shadow of freedom, ce n'est PAS la série principale, quoiqu'en disent le link au dessus. (suffit de le lire pour s'en rendre compte). sinon, l'honorverse apporte du détail, mais ne pas les lire ne nuit pas à la lecture de la série principale. Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 14-10-2014 à 16:56:37 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 14-10-2014 à 17:22:10 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
lordlambda lurker pro | j'ai lu aussi les autre a coté... les 2 paru en FR de chez atalante, celles avec les différentes nouvelles, dont quelques une écrites par Weber lui meme. meme si certaines sont correctes, les autres sont... hyper classique pour rester poli --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Dites y'a un topic space opera? Je cherche des titres sympas du genre |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bin disons que ce topic-ci a 400 pages en 11 ans, donc créer un topic space opera, je suis pas sûr que ça dépasse la dizaine de pages sur 30 ans... --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
La Volte | Aube de la Nuit toujours pas en ebook d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 14-10-2014 à 18:08:48 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | En VO si, c'est ce que je suis en train de lire depuis le début de l'été (j'en suis pas encore à la moitié) --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
La Volte |
|
gilou Modosaurus Rex |
Si, mais pas légitime.
parappa taliblanc | J'ai terminé Spin de Rober Wilson il y a un moment, une histoire contemporaine de la Terre soudain enfermée dans une "membrane" en dehors de laquelle le temps passe des millions de fois plus vite. |
fred_malette |
Globalement le même avis que toi, et j'ajoute que les chronolithes, du même auteur, m'a vraiment bluffé (de très bonnes idées de départ, comme dans Spin, sauf que le traitement est, amha, parfaitement maîtrisé).
J'ai eu le malheur de tenter de le lire en VF : j'ai trouvé ça catastrophique. Dommage, le pitch est classique mais efficace, le développement semble très documenté, mais la traduction m'a littéralement horripilé - à moins que le problème soit déjà présent en anglais Message cité 3 fois Message édité par fred_malette le 15-10-2014 à 08:50:45 |
o'gure Multi grognon de B_L | Mars la rouge en réel :
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |