| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 19:25:36 ![]() ![]() |
maelr | merci!
|
Nyarla fnord | La Culture de Banks ! --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
En bons classiques aussi : La Stratégie Ender et la Voix des Morts, de Card (à lire dans cet ordre) Edit : et bien sur les 2 Brunner majeurs : Tous à Zanzibar (début un peu zarb, je préviens), le Troupeau Aveugle Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 27-08-2014 à 21:01:48 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
La Volte |
|
HFR_GLT |
|
vigneuxamsterdam |
|
Oceanborn | Je lis Fallen Dragon d'Hamilton, que c'est bon. |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 22:03:45 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
J'aime beaucoup ce qui est vieillot Message édité par the_warrior le 27-08-2014 à 22:10:57 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Oceanborn |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 05:56:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 05:57:47 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 28-08-2014 à 07:48:49 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 07:58:32 ![]()
|
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
galactica+ |
|
Altarius As de la digression | Dragon déchu je ne connaissais même pas.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Oceanborn |
|
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
a23 |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
a23 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 13:55:05 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jmybgood PSN : jmybgood | hello, je cherche vos conseils de lecture. J'avais adoré:
Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 30-08-2014 à 16:27:58 |
Nyarla fnord | Je classerais pas l'Usage des armes dans la catégorie facile à lire perso ! Message cité 2 fois Message édité par Nyarla le 30-08-2014 à 17:11:57 --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Ca dépend si tu le lis en 2j ou en 1 mois en fait. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 30-08-2014 à 20:30:11 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |