| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
lordlambda lurker pro | Reprise du message précédent :
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 09:17:02 ![]() ![]() |
corran |
|
Groomy Oisif | Je confirme pour Un feu sur l'abîme de Vinge, très bon. Je l'avais acheté il y a 10 ans et je l'avais pas terminé bizarrement. J'ai retenté et ça passe crème finalement Bien écrit, de la vraie SF avec d’excellentes idées correctement intégrées dans l'intrigue, des races extraterrestres intéressantes, on voyage, c'est riche, ça change d'Hamilton Marrant l'utilisation du Usenet du futur mais il a vu un peu petit Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-08-2014 à 11:23:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gilou Modosaurus Rex |
Je l'ai lu en VO, la traduction est peu être déficiente vis à vis de l'original.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
the_warrior in soviet ... |
corran |
|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 14:12:04 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
corran |
|
preem |
|
lemechan_castor Truffiste | Je viens de finir Black out de Willis, je n'ai jamais lu de ma vie un livre aussi mauvais, sacré performance |
preem | C'est pire que Le Grand Livre de la même auteur ? Message cité 1 fois Message édité par preem le 21-08-2014 à 17:06:12 |
Black_Jack Bo_Jack | AH non j'ai bien aimé le grand livre.
--------------- Horse_man |
lemechan_castor Truffiste |
Message cité 2 fois Message édité par lemechan_castor le 21-08-2014 à 13:13:17 |
parappa taliblanc |
|
guigr |
Message édité par guigr le 21-08-2014 à 17:08:51 |
Laurence67 | Moi j'ai adoré tous les Connie Willis que j'ai lus, y compris Le grand livre, et plus encore Black Out et All clear --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
gilou Modosaurus Rex |
Bref, le style habituel de l'auteur Message édité par gilou le 21-08-2014 à 18:56:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordlambda lurker pro | et puis pourquoi on parle de connie Willis sur ce topic ? c'est meme pas de la SF ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
The_Declaration the dark should fear me |
the_warrior in soviet ... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
poulpeleach Octopus paradisi | Ben, le grand intérêt de Silverberg, c'est qu'il a pas "un style" je trouve. --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
une IA 01010111 01010100 01000110 | question en passant : "L'aveuglement" |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 22-08-2014 à 16:36:16 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
parappa taliblanc |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Un peu noir, mais y a des clins d'oeil bien vus --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the_warrior in soviet ... | J'ai fini le tome 1 du cycle de mars ( Edgar Rice Burroughs )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |