| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Heartquake resté confiné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 17:42:09 ![]() ![]() |
knolan | drap |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est un Stross.
|
La Volte | Hey ! Finalement je ne me suis pas mis à Axis j'ai eu pas mal de retour négatif dessus et j'ai peur d'être déçu. Du coup je cherche un bouquin où on retrouve la dimension humaine propre aux livres deRobert C. Wilson tout en restant de la sf bien sur Vous avez des idées ? Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 06-07-2014 à 17:52:43 |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 17:52:20 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
La Volte |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
vigneuxamsterdam |
|
vigneuxamsterdam |
|
La Volte |
|
La Volte | Okay ! merci ! |
Black_Jack Bo_Jack | J'appellerais plutôt ça de la SF old school
--------------- Horse_man |
eduenss |
Message édité par eduenss le 24-07-2014 à 14:58:22 |
eduenss |
|
vigneuxamsterdam |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
eduenss |
Message édité par eduenss le 24-07-2014 à 15:51:28 |
vigneuxamsterdam | Pushing Ice d'Alastair Reynolds, c'est facile et épique en dimensions !
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Black_Jack Bo_Jack |
gilou Modosaurus Rex |
En Hard SF, lire:
Message édité par gilou le 24-07-2014 à 20:42:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
eduenss | Je pense partir sur Mars colorée, ça doit être l'avis qui revient le plus, et ça me tente pas mal. Une préférence pour l'édition? ou alors peu importe? |
parappa taliblanc |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |