| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Mammago The Space Lion | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 21:31:24 ![]() ![]() |
La Volte |
Message édité par La Volte le 05-03-2014 à 21:35:53 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Mammago The Space Lion |
gilou Modosaurus Rex |
Ça dépend de la plume de l'auteur.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
guigr | C'est surtout que chaque nouvelle de fondation exploite une idée simple. Dans un monde un peu construit et crédible, aucune ne tiendrait debout (même à l'époque).
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 10:01:17 ![]() ![]() |
Ikebukuro |
|
Un Programmeur |
Pour rappel, Fondation c'est quatre nouvelles publiées séparément transformées en roman par un peu de texte de raccord. Perso, j'ai jamais considéré Asimov comme un grand auteur de romans. Son style convient beaucoup mieux aux nouvelles. Message édité par Un Programmeur le 07-03-2014 à 21:29:46 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bbelgarion :o |
|
Mammago The Space Lion |
boulgakov |
|
Ikebukuro | Je crois que c'est le style qui déplait fortement à certaines personnes. |
preem | Effectivement, je suis sur Kraken et j'ai du mal jusqu'à présent |
vigneuxamsterdam | Ces Scalzi sont dans ma reading-list aussi.
|
rampa99 | remarque, un peu de lecture entre le biberon de 2h et celui de 4H du matin c'est bien aussi ;-)
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | C'est bien Old Man's War du même Scalzi ? J'ai vu qu'il y avait pas mal de tomes et que c'était toujours pas fini, genre 6-7 tomes de Old Man's War + tout The Human Division... 'fin ça a l'air assez bordélique : https://www.goodreads.com/series/40789-old-man-s-war --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Black_Jack Bo_Jack | Un billet de Thierry Crouzet (sous Creative Commons) :
--------------- Horse_man |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Bbelgarion :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |