| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
poulpeleach Octopus paradisi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 23:08:18 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o | J'ai téléchargé les 2. Mais a priori je préfère le pitch du Cryptomicon. |
vigneuxamsterdam | Anathem Message édité par vigneuxamsterdam le 03-12-2013 à 08:16:59 |
Kede | j'ai commencé le réveil d'Endymion II Message cité 1 fois Message édité par Kede le 07-12-2013 à 21:13:24 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 07-12-2013 à 21:18:01 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 17:57:17 ![]() ![]() |
ynorsa |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Message édité par poulpeleach le 13-12-2013 à 16:26:45 |
|
Nyarla fnord |
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
jonnyto |
|
Bbelgarion :o |
Sinon t'as The Road (Mc Carthy) en psot-apo. Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 13-12-2013 à 18:57:36 |
Witzard Spé procrastination | Demain les chiens, malevil/barjavel ? |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Laurence67 | Et moi donc... C'est typiquement l'auteur que je n'ose plus lire : j'ai lu (et adoré) la majorité de ses livres il y a une bonne vingtaine d'années, depuis les rares que j'ai essayé de lire étaient insupportables (je les ai laissés tomber en cours de route, un comble pour un ex-auteur préféré !), mais je crois que c'est surtout parce qu'à l'époque j'avais lu les meilleurs : Ubik, L'oeil dans le ciel, Le temps désarticulé, et une douzaine d'autres. Plus récemment, j'ai dû tomber sur les fonds de tiroirs, ou sur des romans tellement mineurs que je ne les avais pas trouvés dans les années 90 !
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
|
Black_Jack Bo_Jack | j'ai fait le maitre du haut château, substance mort et ubik.
--------------- Horse_man |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
gilou Modosaurus Rex |
Ubik et Le temps désarticulé, en ce qui me concerne.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Kede | bordayl Substance Mort, c'est tellement barré --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |