| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 12:18:44 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi | Ah ben moi c est l inverse, j ai pas du tout aimé Blanche Neige et adoré le Gout... |
SekYo | Bonjour, Je cherche des romans (ou encore mieux, des cycles, j'aime pas quand ça finit trop vite Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 24-11-2013 à 19:13:14 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu as lu Honor Harrington et la saga Vorkosigan ? Vu les descriptions sur le topic, HH a l'air assez cucul Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 24-11-2013 à 19:17:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
tabernic dura vitae sed vita |
|
Black_Jack Bo_Jack |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 14:00:26 ![]() ![]() |
Nyarla fnord | Merci beaucoup --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
SekYo |
|
HFR_GLT | [quotemsg=36305987,15084,554287]
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 15:14:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2013 à 15:16:08 |
lordlambda lurker pro | ça m'avait gonflé warchild.. je l'ai fini, mais putain ce que cela avait été dur... c'est lent, lent et encore lent Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 26-11-2013 à 16:37:45 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 17:39:27 ![]()
|
lordlambda lurker pro | lol .. je l'ai lu y a quelques temps déjà Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 27-11-2013 à 10:04:35 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 10:52:14 ![]()
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
vigneuxamsterdam |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
@chewie |
|
Bbelgarion :o |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
lordlambda lurker pro | dites, ca vaut quoi Metro 2033 et 2034 ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
verseb |
|
lordlambda lurker pro | merci. c'est désormais acheté --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
verseb |
|
lordlambda lurker pro | et puis j'ai envie de voir du coté russe (ma petite femme d'origine slave y est sans doute pour quelque chose --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Witzard Spé procrastination |
|
lordlambda lurker pro | non, c'est le Monsieur en rouge qui doit me l'amener aux alentours du 25/12 par la Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 29-11-2013 à 16:05:06 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
vigneuxamsterdam | Tu as aussi Night Watch (et ses suites, 3 ou 4) de Sergei Lukyanenko.
|
verseb |
Bbelgarion :o | Je viens de finir Snow Crash De Neil Stephenson. Beaucoup aimé le ton. D'autres livres du même genre à conseiller ? Les autres bouquins de Stepenson sont dans le même genre ? |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
Bbelgarion :o |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |