| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
verseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 10:45:33 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi | Oui faut lire la Stratégie Ender avant le 1er tome de la Stratégie de l'Ombre, sinon ca spoile à mort. |
vigneuxamsterdam | J'te l'avais dit, mais on ne m'écoute jamais sur ce topic |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 12:23:39 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 18-10-2013 à 12:02:29 |
demars | J'ai trouvé Endymion et sa suite bcp plus lisibles que le Hypérion 2, dont je n'ai d'ailleurs plus aucun souvenir.
|
gilou Modosaurus Rex | Tiens, c'est marrant, j'avais (et pas que moi) déjà donné mon avis sur la qualité d'écriture de A Aubenque sur ce topic, j'ai récemment vu que cet avis semblait partagé sur Bifrost:
Message édité par gilou le 18-10-2013 à 13:34:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Black_Jack Bo_Jack | De toute façon Hyperion après l'histoire de la fille qui rajeunit... --------------- Horse_man |
demars |
|
aresknock | Salutations, Bientôt les Utopiales à Nantes (du jeudi 31 octobre au lundi 4 novembre) et je n'arrive pas à mettre la main sur les horaires des dédicaces des auteurs. Je suis pas bon dans mes recherches ou y'a pas les horaires précis ? Les deux auteurs que je connais et dont je voudrais bien avoir la dédicace sont Orson Scott Card et Alain Damasio. Parmi les autres auteurs qui seront présents, des bons livres à conseiller ? Autant faire une dédicace quand ils seront là. Le programme : http://www.utopiales.org/sites/def [...] 013web.pdf Message édité par aresknock le 22-10-2013 à 17:54:42 |
Ferhat Y'a pas le feu... | Je viens de lire Kwest suite dans le même univers de Des milliards de cheveux.
Message cité 1 fois Message édité par Ferhat le 22-10-2013 à 21:59:53 |
vigneuxamsterdam |
|
gilou Modosaurus Rex | Trop dur!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ferhat Y'a pas le feu... | Marrant je trouve la critique très dure.
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 23-10-2013 à 00:27:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
docteur f Noli Timere Messorem |
Ikebukuro |
|
gilou Modosaurus Rex |
Pas encore lu, mais si tu cliques sur le livre, ça t'envoie sur la page de noosfère, avec les critiques. C'est le premier bouquin de SF que publie Actes-Sud, il inaugure une collection nommée Exofictions. Message édité par gilou le 23-10-2013 à 11:21:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Ben, pour ceux qui ne connaissaient pas le nom de l'auteur, il suffisait de taper Des milliards de tapis de cheveux sous google ou noosfère, et on pouvait continuer à partir de la.
Message édité par gilou le 23-10-2013 à 11:24:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vigneuxamsterdam | Sauf que dans son message il disait Des milliards de cheveux
Message cité 1 fois Message édité par vigneuxamsterdam le 23-10-2013 à 18:56:26 |
LuCiFeR-III |
|
vigneuxamsterdam | Bon ben à partir de maintenant je ne donnerai plus que la moitié du titre des bouquins que je lis, sans l'auteur et je vous laisserai chercher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |