| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 11:32:17 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi |
Probablement Werber comme dit par d'autres précédemment (et je ne conseille pas ses livres à part les Fourmis, ensuite il prolonge ad nauseam le filon), mais ca pourrait etre Dans la Deche au Royaume Enchanté, sinon. (qui est carrément mieux que les Werber AMHA) Message édité par poulpeleach le 15-05-2013 à 22:43:04 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 14:48:10 ![]()
|
letrec | altered carbon de richard morgan en VO, c'est dur ou c'est de l'anglais pas trop littéraire ? |
gilou Modosaurus Rex |
Dans mon souvenir, c'était pas particulièrement dur (ni particulièrement simple)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
letrec |
Ca devrait être pile poil ce qu'il me faut alors. Message cité 2 fois Message édité par letrec le 22-05-2013 à 11:58:08 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 11:57:09 ![]() ![]() |
letrec |
Nan mais je demande avant maintenant, parce qu'à une époque, jeune et confiant, j'ai voulu me lancer dans anathem de stephenson Mais très vite Message édité par letrec le 22-05-2013 à 12:04:43 |
letrec |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 16:06:06 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Par contre il me semble qu'ils avaient dit que ce serait la dernière fois qu'ils le feraient, du moins pour le prix de 1 €. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 16:41:23 ![]() faut qu'ils mangent les mecs qui écrivent quand même |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 19:12:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 19:40:25 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Ayant le nom d'une bibliothèque égyptienne ? --------------- Horse_man |
djoul | Et enchainer sur autre chose après, plutôt que continuer sur Xénocide. |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai lu que le premier pour ma part. Il y a quelques temps pour être pudique. --------------- Horse_man |
gilou Modosaurus Rex |
Pour moi, La voix des morts est son meilleur roman, supérieur a La stratégie Ender (je préfère de beaucoup la xéno-anthropologie aux castagnes d'ados, fussent-ils cadets spatiaux). Et je trouve Xénocide relativement bon (pas lu en français, ce dernier). C'est ensuite que c'est mauvais, la fin de cet arc du cycle Ender, Children of the mind est vraiment à éviter, et il vaut mieux passer à l'arc mettant en scène Bean.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-05-2013 à 10:41:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
galactica+ |
|
corran | sortie mardi prochain de ghost spin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |