| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Nyarla fnord | Reprise du message précédent : --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 15:40:34 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Black_Jack Bo_Jack | Merci --------------- Horse_man |
vigneuxamsterdam |
|
Laurence67 | Les votes sont ouverts pour le Prix Rosny aîné 2013 : http://www.noosfere.org/rosny/
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
bernardo56 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 00:50:31 ![]() ![]() |
Nyarla fnord | Ah ? Bon... Tant pis, d'autres trucs à lire ! Je pense me lancer dans Blue Remembered Earth de Alastair Reynolds. De la SF optimiste, nous dit Wikipedia ! --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
vigneuxamsterdam |
|
vigneuxamsterdam | Pour poursuivre sur le cycle Orthogonal de Greg Egan.
|
Nyarla fnord | On verra, j'ai pas peur d'abandonner un bouquin si j'aime pas --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 13:37:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 13:48:02 ![]() |
bernardo56 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
lordlambda lurker pro | pas un livre mais bon... adaptation au ciné de la stratégie Ender ... (avec Harisson Ford !) préférez peut etre de visionner la BA en anglais... http://www.allocine.fr/video/playe [...] 45645.html Message édité par lordlambda le 13-05-2013 à 18:05:42 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gilou Modosaurus Rex | Angelmass? Il y a la notion de particules quantiques du bien et du mal émises par un astre.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-05-2013 à 00:47:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale | Dans la Zone du dehors de Damasio, ça marche aussi un peu comme ça, non ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Parrapa pas le modal | Fondation : pas mal du tout |
Groomy Oisif | Fondation et Empire & Seconde Fondation sont très bien. Les autres c'est pour les fans. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 13:02:31 ![]()
alors il me semble qu'il y a un Werber avec un histoire de points à marquer pour ne pas se réincarner et accéder au paradis, le titre doit être les thanatonautes ou un de cette série Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 13:03:22 |
Bbelgarion :o |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 13:20:59 ![]()
|
Bbelgarion :o |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Parrapa pas le modal | On m'a en effet conseillé de lire les 3 premiers, pas le cas pour les 4 autres. Pourtant l'idée d'un Prelude à l'air alléchante |
Chou Andy Would you know my nem | J'avais commencé Prélude, j'ai le souvenir d'un honnête bouquin d'aventures. Sauf que je comprenais pas tout, et c'est là que je me suis rendu compte que ce n'était pas vraiment le début du cycle (j'avais été trompé par la première page de mon édition). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
El Dood | Hello,
|
vigneuxamsterdam | J'avais beaucoup aimé ce bouquin, et il fait partie de ma liste de choses à relire.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Et les Chants de la Terre Lointaine, très joli et très chouette (et qui se lit très vite aussi). Régulièrement en promo en numérique chez Bragelonne, aussi. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |