| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Laurence67 | Reprise du message précédent :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 15:19:04 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Shooter Cherche niche fiscale | Ha ouais, tiens, j'y pense jamais à ça... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
poulpeleach Octopus paradisi | Les Ayerdhal ca doit pas etre trop mal en géneral aussi pour commencer la SF. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 15:51:36 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 15:54:22 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Hirondelle3 | Les rois des étoiles, je ne connais pas, il faudra que je regarde ça.
|
Laurence67 |
Message édité par Laurence67 le 13-04-2013 à 14:53:10 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Bbelgarion :o |
|
Kede | Ca y est, j'ai fini la Horde du Contrevent de Damasio, et je dois dire que c'est sans doute la plus grosse claque que je me suis pris depuis des années dans le genre
Message cité 4 fois Message édité par Kede le 14-04-2013 à 13:17:51 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Nyarla fnord | Ça me donne envie de m'y relancer tiens --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
letrec |
|
preem |
|
LuCiFeR-III |
|
lafalaise inspiré de faits réels | Il ne s'est même pas pris un vent |
letrec |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
vigneuxamsterdam | Mon premier, à 8 ans, c'était La tour des miracles de Michel Forgit.
Message cité 1 fois Message édité par vigneuxamsterdam le 15-04-2013 à 15:02:07 |
Nyarla fnord | Mon premier ça devait être Dune, vers 12 ans je pense. Une groooosse claque, lu en deux jours et une nuit Message cité 1 fois Message édité par Nyarla le 15-04-2013 à 15:29:20 --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
sylvainleleu | Moi La nuit des temps en cinquième --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Nyarla fnord | Oh je trouve que ça se complique vraiment avec l'Empereur-Dieu, c'est avec celui-là j'ai vraiment galéré --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
vigneuxamsterdam | Bon, comem suis coincé à Ankara avec ma jambe platrée et que j'ai plus rien à lire, j'ai commandé chez gnagnazone:
|
gilou Modosaurus Rex | Avec une liseuse, tu les aurais déjà... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vigneuxamsterdam | Certes certes.
|
Nyarla fnord | Tiens je suis en train de me lire le tome 2 de la trilogie Uplift, Startide Rising. Y'a des trucs qui me plaisent pas du tout (je trouve les personnages d'un chiant...) mais truc bizarre : j'arrive pas à l'abandonner, j'y reviens toujours ! Bon si, un truc que j'aime pas du tout dedans : je trouve la "poésie" du langage des dauphins ridicule. Le pire c'est quand les personnages s'extasient dessus "ooooh c'est si beau et si poétique !" Message cité 1 fois Message édité par Nyarla le 18-04-2013 à 16:31:40 --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
poulpeleach Octopus paradisi | Non, mais c'est des haikus, c'est forcément poétique, tu peux pas test. Message édité par poulpeleach le 18-04-2013 à 18:56:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |