| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Nyarla fnord | Reprise du message précédent : --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 14:56:32 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 15:50:44 ![]()
|
baclette | Salut, déjà traité sans doute, |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 10:22:55 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Oh que si! Je connais peu d'auteurs de SF ont cette qualité de style d'écriture.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vigneuxamsterdam |
|
vigneuxamsterdam |
|
gilou Modosaurus Rex |
Primo, si, la qualité d'écriture pour moi, ça fait un bon tiers de l'intérêt d'un roman (avec un second tiers pour la psychologie des personnages et un troisième pour le sujet raconté). --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Si tu vas sur le topic général des livres, tu y verras que j'y suis bien connu (Mes goûts vont plutôt vers Le cycle de la mer de la fertilité, Au dessous du volcan, ou Le Don paisible, que vers les romans français de la fin du XIXe siècle).
scOulOu Born Under Saturn |
|
baclette |
|
baclette | A ce propos (format epub. et autres) |
gilou Modosaurus Rex | Tu trouveras toutes les infos ici: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1496_1.htm
Message édité par gilou le 23-12-2012 à 19:57:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
baclette | Merci pour ce conseil... oui, c'est en effet un effet pervers du système. Message édité par baclette le 23-12-2012 à 20:54:51 |
Ferhat Y'a pas le feu... |
Mitch2Pain | drap'
|
gilou Modosaurus Rex |
Mais s'il veut lire, et beaucoup, alors il lui faut une liseuse a technologie e-ink (kindle, nook, kobo, cybook... c'est le même fournisseur pour l'écran de toute façon. Le kindle ne lit pas le format epub, et c'est rédhibitoire à mes yeux).
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 24-12-2012 à 16:25:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 24-12-2012 à 16:28:54 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Mitch2Pain |
|
gilou Modosaurus Rex |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bbelgarion :o |
|
zoran | ou même directement en ligne via ce site :
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 24-12-2012 à 18:31:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Message édité par DarkPunky le 27-12-2012 à 10:20:18 --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |