| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 20:17:56 ![]() ![]() |
demars |
|
corran |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 06:30:09 ![]() |
verseb | J'entends beaucoup parler de "la fille automate" comme un des grands livres de SF de ces dernières années. Des avis sur ce bouquin ? |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message édité par poulpeleach le 12-10-2012 à 10:19:38 |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 10:17:29 ![]() ![]() |
corran |
t'as pas bien regardé celui qui est coincé entre arcanum et imperium
Message édité par corran le 12-10-2012 à 12:00:10 |
verseb |
|
gilou Modosaurus Rex | Pour ceux qui ont envie de rencontrer des auteurs, voire de faire signer un de leurs livres, Xavier Vernet ne reste pas inactif:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 18:07:51 ![]()
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
gilou Modosaurus Rex | C'est sur que chercher sur Wikipedia, ça demande au moins un diplôme d'ingénieur --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 15:38:59 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex | Bon, qqu'un ici a lu le dernier Ian M Banks, The Hydrogen Sonata? des avis?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-10-2012 à 19:11:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vigneuxamsterdam |
Message cité 1 fois Message édité par vigneuxamsterdam le 15-10-2012 à 21:05:31 |
vigneuxamsterdam |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 22:10:19 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 05:53:32 ![]()
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 11:51:17 ![]()
|
preem |
Quelques pages plus haut tu retrouveras un avis tout aussi tranché de ma part sur un autre de ses chefs d'œuvre dont j'ai déjà oublié le nom tellement c'est nul en plus d'être illisible |
The_Declaration the dark should fear me | quand même marrant de voir ce concert d'avis négatifs pour un bouquin qui a raflé les prix les plus prestigieux.
|
Nyarla fnord | J'avais beaucoup aimé Doomsday Book (mais plus bouquin historique que SF) et To Say Nothing of the Dog (mais plus parodie de Jane Austen que SF) perso. --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
The_Declaration the dark should fear me |
|
lordlambda lurker pro | mais ce sont des prix lié au contexte SF nan ? (je me trompe ?) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Vahire | Niveau Cyberpunk, vous me conseillez quoi pour commencez? ON m'a dit le Neuromancien et le Samourai Virtuel, qui sont les 2 grosses références, il y en a d'autres à connaître ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |