| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent : Message édité par starfox le 03-05-2012 à 08:14:27 |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 07:54:16 ![]() ![]() |
preem | Tu peux y aller les yeux fermés, tu ne seras pas du tout dépaysé Message cité 1 fois Message édité par preem le 05-05-2012 à 14:50:17 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Kede |
Message édité par Kede le 05-05-2012 à 21:16:39 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
demars | Terreur, bof... sauf si tu aimes les récits d'aventures polaires !
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 12:35:41 ![]() ![]() |
Kede |
Message édité par Kede le 06-05-2012 à 15:14:03 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Witzard Spé procrastination | Ce samedi : http://futuriales.blogspot.fr/ Edit :
Message cité 2 fois Message édité par Witzard le 06-05-2012 à 15:09:01 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Wat Message édité par biezdomny le 06-05-2012 à 15:59:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bigbernie | Bonjour
|
Kede |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 06-05-2012 à 16:13:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie | Pour Kede
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | "j'avais atteint l'âge de 1000 km" si je me souviens bien c'est la première phrase du livre. Ça résume bien cette esprit de fuite continuelle de la ville.
|
Laurence67 | C'est un de mes romans de SF préférés... Et un de mes auteurs de SF préférés d'ailleurs ! C'est beaucoup plus poétique, voire onirique que scientifique, et c'est surtout trèèès original comme histoire, alors ne t'inquiète pas si tu n'as pas Bac + 10 en sciences ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Kede | --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, la portion scientifique dedans y est assez faible, et est juste un alibi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie | Bon lundi
Message édité par bigbernie le 07-05-2012 à 08:23:00 |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
gilou Modosaurus Rex | C'est pareil pour moi --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie | Vous pourriez echanger des volumes de maniere a ce qu'un des deux ait la serie complete ? Avec un peu de pot. |
gilou Modosaurus Rex | Je suis pas certain d'avoir toutes les chroniques glaciaires et j'ai surement pas toute la nouvelle époque. Et surtout, j'ai lâché d'épuisement avant d'arriver au 62e roman de la saga de base --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je lutte pour finir Titan de Baxter ... après une moitié du bouquin pleine de hard-science efficace (même si pas trop inspirée), ça continue en drama spatial un peu boiteux et en uchronie totalement invraisemblable => une vraie déception, après la trilogie de Mars je vais finir par croire que les bons bouquins sur l'exploration spatiale n'existent pas |
@chewie |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | En fait je viens de commencer la dernière partie :
|
@chewie |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Il aurait très bien pu faire sans ... j'espère encore que cette happy-end a un sens, parce que sinon c'est plutôt consternant Message édité par Gonzoide le 08-05-2012 à 15:53:09 |
Kede | en attendant de recevoir le Monde Inverti et Endymion je lis Ubik --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bigbernie | Bonjour
|
Kede |
lordlambda lurker pro |
|
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 09-05-2012 à 18:16:21 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Bbelgarion :o |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |