| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
sandman95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 10:03:00 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex | Un bouquin que j'aime beaucoup.
Je suis la cible typique.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-02-2012 à 12:00:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
transhuman |
Message édité par transhuman le 12-02-2012 à 18:19:54 |
gilou Modosaurus Rex | Ben Baen vend la version électronique ARC (Advanced Reader Copy) , qui est pas garantie 100% parfaite (fautes de frappe et j'y repéré un passage copié collé du tome précédent). Message édité par gilou le 12-02-2012 à 18:29:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 18:29:27 ![]() ![]() |
transhuman | Avec plusieurs chapitres dispo gratuitement ... miam ...
|
vigneuxamsterdam | Viens de finir Ready Player One de Ernest Cline.
|
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 14-02-2012 à 22:06:48 |
lordlambda lurker pro |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-02-2012 à 13:49:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordlambda lurker pro |
par contre c'est pas le meme style. c'est toujours du Weber c'est sur, mais c'est plus politique, (et donc moins militaire). Reste qu'en tant que FAN BOY d'honor, ca m'a bien plu Message édité par lordlambda le 17-02-2012 à 13:49:42 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 21-02-2012 à 00:00:03 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
lordlambda lurker pro |
|
lordlambda lurker pro | ca c'est la remarque que je me suis fait, meme avec 3 mois d'écart entre chaque bouquin... |
Moonvie Ailleurs et Demain... |
Message édité par Moonvie le 23-02-2012 à 19:59:08 --------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 24-02-2012 à 09:20:29 |
vigneuxamsterdam | Et pourtant c'est tellement plus développé que le pénible Spin |
transhuman | C est pas les mêmes themes. Amha le nom de la planète est anecdotique dans spin ....
|
vigneuxamsterdam | On parle du syndrome "Hélène et les garçons" ou, comme je l'ai appelé pour Spin Harlequin...
|
LuCiFeR-III | Je suis en plein dans Spin. C'est pas mal mais sans plus je ne comprends pas les critiques ultra positives qu'on voit ici et là. Ya des grosses ficelles un peu partout, un héros sans charisme... Reste que le pitch est plutôt sympa et assez original, du coup je vais quand même lire la suite Message édité par LuCiFeR-III le 24-02-2012 à 10:46:47 |
transhuman | Les critiques ...
|
bigbernie | La suite de Spin Axis a un rythme plus normal. Ca ne traine pas a la vitesse de l'escargot comme avec Spin.
|
LuCiFeR-III |
|
demars | Y en a eu qqes autres dont le mien il y a qqes temps.
|
bigbernie | Tu as raison.
Message édité par bigbernie le 25-02-2012 à 15:47:24 |
rampa99 | je viens de finir white mars d'Aldyss qui est supposé être la réponse de ce dernier à robinson. Bof. C'est la description d'une utopie par plusieurs de ses habitants. Donc histoire plate, je n'ai pas adhéré à son concept et il y a une idée formidable qui n'est pas développée. Donc une lecture dont on peut se dispenser à mon avis. |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 13:54:13 ![]() J'ai enfin réussi à finir Absolution Gap de Reynolds. Ca doit être le livre sur lequel j'ai le plus lutté ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |