| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
une IA 01010111 01010100 01000110 | Reprise du message précédent : Ca surement mal vieillit en tout cas comparé à "Stalker" ou même "BladeRunner" ou même "La route" ca vole pas bien haut en tant qu'ado j'aurais surement trouvé ca cool mais malheureusement j'ai vieillit, il faut que j'essaye "Ubik" de K.Dick mais j'hésite... entre "Ubik" et "le dieu venu du centaure" vous me conseillez quoi ? Message cité 4 fois Message édité par une IA le 05-01-2012 à 09:39:26 |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 08:28:48 ![]() ![]() |
_Benedict_ |
|
bouquiniste1 | si tu veux du cyberpunk essaye le samourai virtuel et l age de diamant de stephenson |
gilou Modosaurus Rex |
Ubik, sans la moindre hésitation. Ubik est un chef d'oeuvre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
une IA 01010111 01010100 01000110 | bon je vais me lancer dans ubik alors, même si un bref tour sur wikipedia m'a donné l'impression d'un livre sacrément bordélique, mais tout a fait currieux.
|
sandman95 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 15:39:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 16:52:30 ![]()
des hackers sans fils aussi oui Message édité par Profil supprimé le 05-01-2012 à 16:52:56 |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 16:52:30 ![]() ![]() |
Lodham |
|
Nyarla fnord |
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Nyarla fnord | Petite note: je l'ai lu en anglais, ça change peut-être les choses! --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
sandman95 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jcqs épais comme une brique | Drap' |
incassable | Idem |
gilou Modosaurus Rex | eternal sunshine of the spotless mind, c'est partiellement inspiré de Le Temps désarticule a mes yeux.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | Toine, excuse ma franchise, mais sans animosité, je ne te pense pas équipé pour juger P.K Dick.
--------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | @gilou :
--------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse |
TrakT Do nothing. | Spin de Robert Charles Wilson.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gilou Modosaurus Rex |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ash ray cure Life is a bitch |
|
bouquiniste1 | si tu veux le complet alors c est celui de lune d encre |
une IA 01010111 01010100 01000110 | si c'est l'intégrale des nouvelles en 2 volumes papier bible, pour l'avoir. Je trouve que c'est 2 supers ouvrages. d'autant que le format nouvelles convient parfaitement a K.Dick et au lecteur. Et c'est dingue de s'appercevoir qu'un bon tiers des films de SF au ciné viennent de ces nouvelles. Le panel de themes abordé est assez large, la qualité des nouvelles sont inégales mais dans l'ensemble ca vaut son prix même si le papier bible c'est vraiment fragile... apres j'avais réussit a l'époque a chopper les 2 tomes pour 20/30 euros sur amazon |
corran |
|
bouquiniste1 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | Sacré Gilbert "go sane" ! --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Exactement, et malgré tout j'ai pris plaisir à lire et relire cette suite de romans --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | Je comprends, rien à redire, Van Vogt, restera certainement comme un auteur majeur du genre.
scOulOu Born Under Saturn |
|
krumli | Dernièrement: |
gilou Modosaurus Rex |
J'aime beaucoup ce livre, probablement autant que 1984.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |