| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
nskkain | Reprise du message précédent : --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 16:29:17 ![]() ![]() |
nskkain | Quand je disais regarder la première page, je parlais de la page de ce sujet.
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Et pareil pour les films. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nskkain |
Message édité par nskkain le 02-09-2011 à 17:37:47 --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | tiens je viens de recevoir une pub pour le dernier Robert Charles Wilson sorti chez Denoel, Julian http://www.amazon.fr/gp/product/22 [...] 751_snp_dp des avis sur ce que ça vaut ? en sachant que j'ai dévoré tous les autres bouquins de Wilson Message édité par matt113 le 02-09-2011 à 17:52:23 |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 20:07:21 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 08:40:00 ![]() Je confirme ce que je craignais concernant Terminal World, de Reynolds.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 08:40:21 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 12:55:00 ![]() Hamilton, il fournit des reponses. A la con, peut etre, mais des reponses.
|
bigbernie | Je n'ai pas lu ce livre. Message édité par bigbernie le 08-09-2011 à 13:13:19 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 14:11:47 ![]() et bien... le livre part sur une intrigue pretexte a un voyage decouverte. Fort interessant tout ca.
|
bigbernie | Bien compris.
|
gilou Modosaurus Rex |
Sur quel quai? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie | Justement on ne sait pas s'il va au buffet ou bien a la gare TGV. Ca doit etre frustrant.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
romaint |
|
gilou Modosaurus Rex | Tiens au fait, vous avez vu que World War Z est en cours de tournage? Avec Brad Pitt en vedette. Ça doit sortir pour noël dans un an.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 13:56:41 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon ben finalement, je suis allé à ma bibliothèque, et j'ai pioché au hasard.
|
lordlambda lurker pro | Question !!!
|
gilou Modosaurus Rex | Très bien. Mais très hard-science.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
transhuman |
|
lordlambda lurker pro | merci ! |
transhuman | cà peut aider dans la lecture de l'ensemble :
|
transhuman |
Message édité par transhuman le 15-09-2011 à 16:43:37 |
transhuman | Le contexte de la culture, et la sortie à peine évoqué dans Excession, voilà ce que j'aurais aimé aussi rencontré chez Baxter dans son cycle avec les Xeelee. J'aurais franchement apprécié ce genre de développement après Exultant, dans Transcendant.
Message édité par transhuman le 15-09-2011 à 16:59:36 |
gilou Modosaurus Rex | La première page a jamais prétendu être exhaustive, hein.
transhuman | Evidemment, |
Volkhen |
bigbernie |
Message édité par bigbernie le 16-09-2011 à 13:23:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |