| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 14:27:45 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Tiens, j'ai dégoté cette saga de Space Opera en anglais, mise en ligne par l'auteur. Il en est à 9 tomes sur 12 de prévus.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
lordlambda lurker pro |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 09-06-2011 à 10:56:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
macfennec Zorro del Sáhara |
Us socom 2 Force et Honneur. | Concernant les Perry Rhodan, on peut les lire n'importe comment ou bien il y'a un ordre à suivre ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 15:09:26 ![]() ![]() |
transhuman | Non, il faut suivre les numéros. Mais bon tous, amha, ne sont pas indispensables.
|
gilou Modosaurus Rex |
Il vaut mieux les lire dans l'ordre, surtout au début, pour comprendre de quoi il retourne et qui est qui.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Yoyo64 Y€$ | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Us socom 2 Force et Honneur. | Que me conseilleriez vous pour débuter avec Norman Spinrad ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Us socom 2 Force et Honneur. | Je vais me pencher dessus. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Shooter Cherche niche fiscale | Le premier Esbach que j'ai lu, Jesus Video, m'avait un peu laissé dubitatif. Pas un mauvais bouquin, mais pas un chef-d'oeuvre non plus. Il m'avait paru un peu vide. Le genre de bouquin que BigB doit détester. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex | Rhooo Putain!
Nyarla fnord | Ca fait envie --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Us socom 2 Force et Honneur. | --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 10:10:56 ![]() oh oh oh oh oh oh oh ! |
Groomy Oisif | J'ai du mal à voir comment on peut rendre ce livre correctement au cinéma... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Shooter Cherche niche fiscale | Avec beaucoup de moyens.
gilou Modosaurus Rex | Plains toi, ce serait les japs qui adapteraient le livre, au final, tu aurais des lolis en petite tenue armées de moulins-à-vent magiques... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
rotoutou Across member | kiki arrivera à trouver ? (super hyper mega ultra dur
Message édité par rotoutou le 23-06-2011 à 23:21:26 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Shooter Cherche niche fiscale | Ender ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordlambda lurker pro | source de l'image ? simple artwork ? Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 24-06-2011 à 10:34:27 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member | tiens cet aprem je suis passé au FIRN et entre les dédicaces de Fred Vargas&co, j'ai discuté avec les mecs qui font Black Manga :
Message édité par rotoutou le 26-06-2011 à 01:54:58 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gilou Modosaurus Rex |
rotoutou sur 4chan? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rotoutou Across member |
<HS>tiens en parlant de ça, a bit of disambiguation : même si en avatar j'ai l’égérie de 4chan, c'est pas fait exprès, à l'époque je ne connaissais pas 4chan (et je pense que là bas ils ne connaissaient pas Yotsuba, sauf pê au fin-fond de /a par les fans de Kiyohiko Azuma)</HS> Message édité par rotoutou le 26-06-2011 à 18:18:01 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gilou Modosaurus Rex | J'ai d'ailleurs aussi "Try! Try! Try!", le one shot ou est apparu Yotsuba pour la première fois Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-06-2011 à 19:56:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rotoutou Across member |
oui pareil tiens faudra que je passe vous voir sur la section manga d'HFR, je veux acheter les tomes > 10 de moonlight mile (*), en anglais, me faut un conseil pour une boutique (genre amazon.co.uk qui renvoie sur une boutique privée en Espagne avec des prix de dingue) (*) manga Hard SF + realpolitik sur la conquête de la lune par deux amis alpinistes, mais qui a été stoppée au volume 10 en France (l'animé est bien sympa aussi) Message édité par rotoutou le 26-06-2011 à 23:45:11 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gilou Modosaurus Rex | Je dois avoir les tomes jusqu'au 8 ou 9, et c'est un excellent manga de SF, le combat contre l'astronaute chinois est particulièrement bon. J'avais arrêté pour cause de période de vaches maigres, je savais pas que l'édition avait stoppé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |