| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Us socom 2 Force et Honneur. | Reprise du message précédent : --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 19:55:02 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
gerardo contains sulphites |
|
rampa99 |
|
gilou Modosaurus Rex |
The Rosetta Codex, je crois que j'en suis venu a bout (contrairement à Ship of fools), mais je ne crois pas l'avoir trouvé très intéressant.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Déja quand tu vois la traduction du titre: The Scar -> Les scarifiés, alors que la cicatrice en question est spatio-temporelle (voire plus) et légendaire, ça donne une certaine appréhension.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 16:48:23 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
transhuman |
|
gilou Modosaurus Rex |
Pour American Gods, j'ai très très vite renoncé, c'est vraiment pas ce le genre de bouquin qui m'intéresse.
Laurence67 | Je l'ai laissé en cours de lecture, moi qui avais adoré Les voies d'Anubis... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Hirondelle3 | Je viens de voir The Cobra Trilogy de Timothy Zahn. Vous savez si c'est bien ? |
gilou Modosaurus Rex | C'est du niveau de ce que publiait le Fleuve Noir Anticipation. Pas mauvais, mais pas un chef d'oeuvre.
Message édité par gilou le 29-05-2011 à 11:59:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hirondelle3 | J'ai bien aimé sa trilogie Conqueror, j'espérais retrouver quelque chose du même niveau. |
SparK32 | Hello, je recherche des conseils de lecture en termes de Space Opera.
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 11:05:50 ![]()
|
SparK32 |
Message édité par SparK32 le 04-06-2011 à 11:08:53 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 11:09:15 ![]() Je m'en doutais un peu ceci dit |
transhuman | Fondation , les 3 premiers sont supers même si ils commencent à montrer leur age.
|
romaint |
|
SparK32 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Star Wars ? --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 11:47:54 ![]()
|
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
gilou Modosaurus Rex | Tu as lu les classiques?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 07-06-2011 à 12:48:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Vorkosigan est tout a fait du space op, ou alors tu confonds le space op avec la SF militariste spatiale.
transhuman | A la liste de gilou j'ajouterais : |
gilou Modosaurus Rex | Les galaxiales, que j'adore, je ne sais pas si je les classerais en Space Opera. Quoique pour certaines nouvelles, le terme Opéra pourrait convenir Message cité 1 fois Message édité par gilou le 07-06-2011 à 13:57:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
transhuman | Suis je le seul à avoir (beaucoup ) de mal pour suivre les derniers Rhodan parus en français.
|
transhuman |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |