| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent : Je me remets doucement à lire de la SF. Mais j'en ai un peu marre de relire mes vieux classiques. Que me conseilleriez-vous dans le registre zoo galactique/hard science ? Mes références : Asimov, la trilogie Mars, Hyperion. J'aime pas : Jack Vance (la SF fantasy en général). Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 01-05-2011 à 21:40:37 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 21:38:57 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Danke. Dread Empire's me tente bien.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lordlambda lurker pro |
|
Nyarla fnord | Fini Transition de Banks, y'a des parties super bien écrites (le perso "Adrian" Message édité par Nyarla le 02-05-2011 à 12:08:30 --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
gilou Modosaurus Rex |
La bio de l'auteur sur Amazon.fr:
Donc en plus d'écrire, il est voyageur temporel...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 15:21:27 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a une opinion similaire à la mienne sur ce livre, en général moyennement apprécié.
Cu Chulainn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
une IA 01010111 01010100 01000110 | pour les fans: mosfilm est le studio qui détiens plein de films russes et ils ont décidé il y a peut de diffuser gratuitement en streaming leur catalogue de film en sous-titré eng ou fr Message cité 1 fois Message édité par une IA le 04-05-2011 à 11:06:09 |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Bidiblop | Tu peux mettre le site en anglais en haut à droite de la page. |
lordlambda lurker pro |
|
vigneuxamsterdam |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bigbernie | C'est quoi le redface dans Spin ?
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Et pour Mars l'approche assez scientifique ne rend elle pas la lecture assez difficile ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 11:58:05 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
gilou Modosaurus Rex |
Ils forment un système cohérents, mais ils n'ont rien de particulièrement crédible au vu de la technologie moderne, ils supposent des inventions technologiques pas extrapolables a partir de notre technologie actuelle.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-05-2011 à 12:06:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 13:26:02 ![]()
|
Topher85 Troller since 1985 | Euh, je vais acheter le second tome d'Honor Harrington en J'ai Lu, et là le vendeur "l'éditeur a stoppé l'édition de cette série" o_O.
|
transhuman |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | J’ai fini Serpentine, de Melanie Fazi, recueil de nouvelles, dont l’une couronnee d’un grand prix de l’imaginaire.
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Je viens de commencer Ilium, c'est normal que la lecture soit si peu plaisante dans les premières pages, il faut que je m'accroche ou c'est tout le long comme ça ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Shooter Cherche niche fiscale | Illium, c'est du grand n'importe quoi. Mais vraiment du grand grand n'importe quoi. La lecture est assez difficile, essentiellement parce que y'a un moment où tu ne sais plus si machin est un troyen ou un grec (ou un bidule, ou muche, qui est une faction alliée des grecs... ou des troyens...).
bigbernie | Bonsoir
|
gerardo contains sulphites | Je repasse par ce topic, je me remet également à la SF apres avoir lu quelques bons bouquins, et j'ai une p'tite question plus bas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |