| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 20:14:46 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
[HS again]La première fois que j'ai lu Le Don Paisible (le roman de [peut être] Cholokhov auquel il est fait allusion), je crois que j'ai passé 2j et demie sans manger, ni rien faire d'autre que lire et dormir un peu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
gilou Modosaurus Rex |
[HS]Moi, pour la musique classique, alors que je n'écoutais que du Hard Metal, c'est parce que je suis tombé amoureux d'une fille qui jouait du piano... C'est dingue comme une telle motivation permet de boucher des pans de sa culture en un temps record --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 23:20:36 ![]() ![]() |
oropherbp | Ah j'ai toujours hésité à me tenter Fondation, ça n'a pas trop mal vieilli ? Pour les amants, j'ai lu le résumé, je ne suis pas sûr que ça puisse me plaire^^. |
Witzard Spé procrastination |
|
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
bigbernie |
vigneuxamsterdam | C'est surtout un forum technique de nerds ici, avec un minimum de culture anglo-saxone et alternative...
|
bigbernie | Nerds ! Jargon d'utilisateurs informatiques. Comme newbees ou geeks.
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
sandman95 |
|
vigneuxamsterdam |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Chou Andy Would you know my nem | Et même pour un mauvais auteur |
s3r3g Nobody | j'ai dit que c'était douteux. Évidemment, faut voir au cas par cas. --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
gilou Modosaurus Rex | [HS]
Bonjour, Message édité par gilou le 06-04-2011 à 10:50:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vigneuxamsterdam | C'est aussi ce que j'avais compris... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | le seul auteur japonais que j'ai lu c'est koji suzuki (ring / le cercle).
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 06-04-2011 à 12:34:12 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
gilou Modosaurus Rex |
Hélas, de traduit en français, je ne vois rien.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-04-2011 à 13:31:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
McBerd BadgerBadgerBadger | On peut sans doute classer "Kafka sur le rivage" de Murakami en SF, même si c'est vendu en littérature générale.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |