| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 17:57:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 20:31:04 ![]() http://www.scifi-universe.com/crit [...] cables.htm
|
gilou Modosaurus Rex | Tu as lu Un feu sur l'abime de Vernor Vinge? Marée Stellaire de David Brin? La Stratégie Ender + La voix des morts de Orson Card? L'Espace de la révélation de Alastair Reynolds? Une forme de guerre de Iain Banks? Perdido Street Station de China Miéville? Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-03-2010 à 13:30:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
kitano23 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 16:58:35 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Card, tu peux lire le premier ou les deux premiers (que je t'ai cités) et t'en tenir la, sans lire le reste.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Hélas non, j'avais posté ma déception sur ce topic il y a des années.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zapruder pannoteur frustré |
|
gilou Modosaurus Rex |
A+, Message édité par gilou le 02-03-2010 à 18:18:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kitano23 |
|
zoliver Voyageur du temps | Tiens vous trouverez ma collection ici (je viens de l'encoder)
|
Ecrituredel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Witzard Spé procrastination |
|
bigbernie | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 03-03-2010 à 19:34:34 |
gilou Modosaurus Rex |
J'en rêve aussi. Le plus automatisé pour le moment, c'est de récupérer les infos a partir du numéro ISBN.
zoliver Voyageur du temps | Oui pour ca il faut avoir une sacrée BD sur le web.
|
bigbernie | Un admin Mozilla m'a donné l'info suivante
|
zoliver Voyageur du temps | Tiens en passant voir sur Framasoft j'ai trouvé ceci:
|
vigneuxamsterdam | Et hop : http://www.librarything.com/
|
bigbernie | Bonjour
|
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai eu entre les mains un Kindle DX tout à l'heure, donc la version "grand format".
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zoliver Voyageur du temps | Mhh je n'ai pas vraiment encore décidé si j'allais basculer du livre papier au livre électronique. Je crois que le papier a encore une longue avance. La seule chose qui pourrait selon moi avantager le livre électronique c'est qu'il n'y a plus besoin de papier (plus de déforestation). A part ca il faut voir si l'offre est super étendue (et en francophone surtout) et que les prix soient super réalistes (le livre électronique est au livre papier ce que le mp3 est au CD (Le coût papier est retiré, reste juste le coût du travail de l'auteur) |
bigbernie | On m'a indique ça qui est gratis, fonctionne avec une webcam et le PC.
|
bigbernie | Pour Zoliver.
Message édité par bigbernie le 04-03-2010 à 12:38:55 |
gilou Modosaurus Rex |
zoliver Voyageur du temps | Je suis d'accord avec toi, il faudrait un système sans DRM. Je préfère encore acheter la version papier, et la scanner par la suite, plutôt que d'acheter la version électronique et ne pas savoir l'utiliser si j'en ai envie. |
Shooter Cherche niche fiscale |
Le "pocket reader" de Sony fait à peu près la taille d'un livre de poche (157 x 107 x 10). Côté prix, j'ai (appuyé sur la touche TAB) regardé en vitesse un exemple précis : House of Suns de l'ami Reynolds. Message édité par Shooter le 04-03-2010 à 13:19:39 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kley Miaou ! | Je viens de finir "un feu sur l'abîme" de Vernor Vinge, très bon. J'ai eu du mal à comprendre le fonctionnement des "meutes" au début, ça méritera une relecture |
gilou Modosaurus Rex | Si tu as aimé, tu aimeras à coup sur Au tréfonds du ciel, du même auteur.
kitano23 | C'est horrible(et génial) de "découvrir" la SF, tellement de choix, si peu de temps pour lire |
zoliver Voyageur du temps | Oui ya énormément de choix. Même en admettant que je pourrais lire un livre SF par heure pendant 30 ans, yaura toujours de nouvelles choses à découvrir et je ne saurai pas tout lire. Il faut faire des choix ^^ |
Nyarla fnord |
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |