| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
vigneuxamsterdam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 14:54:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 15:20:27 ![]()
|
Oceanborn | Tiens ça fait environ un an que j'ai envie de lire Darwinia.
|
Nyarla fnord | Darwinia j'avais bien aimé l'idée, mais j'avais détesté le style en français. Faut vraiment que je le relise en anglais (d'autant que j'ai adoré Spin et que j'ai bien aimé Axis, tous les deux lus en anglais) --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 08:47:45 ![]() ![]() |
Sikeur | Salut
|
Halfsup |
|
vigneuxamsterdam |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 12:22:30 ![]() Quelqu'un à lu Black Man ? |
Shooter Cherche niche fiscale | IL me restait deux chèques-livres de 10€, plus un chèque cadeau de 10€ à la FNAC, moralité : --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ckiki |
Message cité 1 fois Message édité par ckiki le 26-11-2009 à 13:40:03 |
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 20:01:23 ![]()
|
corran |
Message édité par corran le 26-11-2009 à 23:32:05 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gilou Modosaurus Rex | J'ai en VO les éditions anglaises en VGSF:
1. Timeline compiled by J. J. Pierce
Et aussi l'édition en 3 volumes du CLA en français. A+, Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-11-2009 à 01:05:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kley Miaou ! | J'ai demandé des livres de SF pour ma liste de Noël (le choix a été dur, je voulais de l'inédit sans forcément tomber sur des trucs qui me plairaient pas) :
|
gilou Modosaurus Rex | Pour Deepsix, il vaut mieux avoir lu The Engines of God avant je pense, vu que Deepsix est le second tome de la série (et les 4 suivant sont Chindi, Omega, Odyssey, Cauldron)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
kley Miaou ! |
|
demars | Tiens, j'ai revu un bouquin dans ma bibliothèque et j'aimerais avoir un avis dessus, car je l'avais trouvé vraiment pas mal...
|
gilou Modosaurus Rex | C'est très bien, mais j'ai fini par me paumer entre le héros et ses copies et perdre le fil, faudra un jour que je tache de le relire et le terminer.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
demars | C'est vrai qu'il y a des passages où il faut lire en continu sinon on peut s'y perdre
|
Black_Jack Bo_Jack | petite anecdote : dans le cadre du boulot, je suis amené à passer dans un village, nommé Pern (Lot, 46). J'y fais une petite ballade, mais je n'y ai vu que quelques petits lézards, alors pour le feu, peut-être dans quelques centaines de millions d'années --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 16:58:30 ![]() |
Hirondelle3 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 20:44:35 ![]() |
ckiki | c est un peu connu mais ca doit en parler dans le topic fantasy |
Black_Jack Bo_Jack | Je pensais que c'était dans le style Science Fantasy, les oeuvres hybrides qui fusionne SF et Fantasy, comme Ténébreuse de Bradley (toujours une planète). --------------- Horse_man |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ténébreuse aussi --------------- Horse_man |
ckiki | Ténébreuse j ai trouvé ca tres inégale pourtant j aime bien Bradley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |