| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
zapruder pannoteur frustré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 16:19:37 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
Shooter Cherche niche fiscale |
Non.
Je crois qu'en la matière, on ne peut fonctionner que par analogie. "Ca ressemble à" ou "j'ai bien aimé le livre X, le livre Y est du même genre". Message édité par Shooter le 21-07-2009 à 16:53:49 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex |
Ça c'est sur qu'avec un tel avis, le nombre de bouquins ou nos avis doivent diverger doit pas être petit.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tarteflambee | C'est français d'écrire "N'importe comment" ? |
alderaic psn: alderaic | anyway ça devrait se traduire par "en tout cas" ou bien "toujours est-il"
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 19:27:52 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Anyway / Mais qu'importe. Enfin, pour moi... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
demars |
|
Witzard Spé procrastination |
|
lafalaise inspiré de faits réels | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lafalaise le 23-07-2009 à 00:26:51 |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Witzard Spé procrastination | Mais tous les vrais amateurs de SF aiment Vance
|
lafalaise inspiré de faits réels | Ce qui me plaît dans Battlestar, c'est la trame de l'histoire : des Cylons et des clones infiltrés parmi les Humains.
Message cité 2 fois Message édité par lafalaise le 23-07-2009 à 01:26:12 |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 23-07-2009 à 01:20:42 |
kley Miaou ! |
|
zapruder pannoteur frustré |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 11:37:44 ![]()
|
lafalaise inspiré de faits réels |
Message édité par lafalaise le 23-07-2009 à 11:40:21 |
vigneuxamsterdam |
|
benn25 Effet Čerenkov | a propos de space opera, je me suis pris "la chute d'hyperion" de Dan Simmons. ca vous dit quelque chose? j'ai pris de la qualité? Sinon l'anneau monde (qu'on m'a conseillé ici) c'est excellent! j'en suis au tome2, c'est de la tuerie!
Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 23-07-2009 à 11:53:02 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
vigneuxamsterdam |
|
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Witzard Spé procrastination | Tiens, je viens de voir que Neuromancien allait être adapté au cinéma |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai du partir des US a peu près au moment ou la VIE était dispo, si ça n'avait pas été le cas, elle serait sur mes rayonnages (j'aimais pas trop la fonte choisie néanmoins).
Black_Jack Bo_Jack | Planet Opera : Ténébreuse...Pern... --------------- Horse_man |
chewyy | Le film "Les Mondes futurs" passe en ce moment sur France3.
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
cycojesus Mèo Lười | Mon Pợpẫ m'a apporté Matter dans mon coin oublié du monde \o/
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
yiha | Bonjour,
Message édité par yiha le 27-07-2009 à 14:08:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |